Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key]

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Modérateur
Key


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Illusio Polis
Munnies : 200
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Left_bar_bleue19/19[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty_bar_bleue  (19/19)
Mp:
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Left_bar_bleue2/2[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 11

[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty
MessageSujet: [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key]   [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:25

Fic : Rise of Zeke

Prologue :
Cette histoire se passe après DBGT, elle a pour héros Zeke, un jeune Kalien, originaire de la planète Kalie. Sur une planète en paix et en harmonie, le jeune Zeke veut devenir guerrier, pour une raison inconnue. Il est très bon en sport, à 18 ans, il est l’une des 10 milliards de personnes de sa grande planète et leur technologie dépasse de loin la notre. C’est ainsi qu’il demande à sa mère, scientifique et bricoleuse, de créer un vaisseau spatial dans lequel il partirait trouver un maître d’arts martiaux.
Mais sa route va rencontrer celle de Kuja. Le jeune Kalien rival de Zeke, dont les capacités dépassent de très loin celles de Zeke mais dont la prétention fait qu’il n’est aimé de personnes et il déteste l’amitié. Mais un lien spécial unit Zeke et lui. Celui-ci et Kuja vont vivre des aventures palpitantes à travers les galaxies qui les mèneront à l’origine de Kuja et au mystérieux peuple sayan !

Chapitre 1 :
La planète Kalie était une planète tempérée et les gens s’y sentaient bien, Il y avait une grande forêt et un océan gigantesque car la planète était vraiment énorme !

Zeke se sentait seul, assis sur un muret, à l’Académie où ils étaient, bien qu’ils aient 18 ans, les étudiants n’avaient le choix qu’entre 2 possibilités dans leur avenir : scientifique ou guerrier !
Zeke qui voulait être un puissant combattant devait comme tous ceux qui avaient pris ce choix, partir pendant 3 ans dans la galaxie, suivre l’entraînement d’un Maître !

Il regardait Anna, une jolie Kalienne d’1 m 70 avec les cheveux bruns et els yeux bleus, il l’adorait mais elle le considérait comme un ami ce qui l’énervait !

Zeke, à 18 ans, était assez grand (1m89) et il ressemblait à un humain avec des cheveux bruns clairs et des yeux oranges mais il avait de longues griffes au bout des doigts qui faisaient la fierté des Kaliens !
Et avait de bons goûts en matière de vêtements ! Il portait souvent un grand pantalon bouffant noir et un haut blanc à manches courtes ! On l’appela, Il était 16 h, l’heure du saut de hais, il courut et sauta.
Il adorait ce sport, ça lui permettait de s’entraîner et il était de loin l’un des meilleurs.

Puis vint le temps des courses de vitesse, il fut appelé mais comme d’habitude, ce ne fut pas seul :

Prof. : « Kuja, viens te mettre sur la piste, tu es le seul qui rivalise avec Zeke !
Kuja : ………… »

Kuja était grand (1 m 92) pour 18 ans et avait les cheveux noirs et les yeux jaunes, il se mit sur la piste et lança un regard plein de haine puis le sifflet sonna dans leurs oreilles et ils partirent à fond, augmentant leur vitesse à une allure impressionnante. Kuja prit de l’avance mais Zeke, ne se laissa pas faire et fonça à vive allure tout en regardant devant lui mais Kuja était plus grand et plus rapide et il finit par prendre la tête et gagna !

Zeke derrière arriva puis s’agenouilla car il n’avait plus de forces ! Mais l’une des particularités des Kaliens était leur capacité à regagner des forces assez vite !
Quelqu’un lui tendit la main, Zeke leva la tête et vit Anna, il lui prit la main et se releva !

Anna : « Belle course !
Zeke : Ouai mais j’en encore perdu !
Anna : Un jour tu y arriveras !
Zeke : J’espère ! »

Zeke rougit, lui sourit puis alla aux douches et il se dépêcha de rentrer chez lui car il voulait participer à son activité principale en ce moment, le combat !
Il passait des heures entières à regarder des vieux films qu’un Kalien avait trouvés sur une planète et Zeke trouvait ça fantastique !
Mais tout d’un coup, quelques choses lui passa par la tête !

Et si il quittait Kalie pour aller voyager, beaucoup de Kaliens l’avaient fait et ils étaient revenus, il voulait combattre, avoir des techniques, il lui restait une solution : TROUVER UN MAÎTRE !
Il courut vers la porte de sa chambre et alla voir sa mère ! Elle était assez grande comme toutes les Kaliennes et elle avait les cheveux blonds et les yeux jaunes ! Elle lui sourit !

Zeke : « Maman, construis-moi un vaisseau spatial ! J’en veux un à mon nom ! Et de toi !
Mère de Z. : Chérie, pourquoi faire ?
Zeke : Et bien je veux voyager pour trouver un maître dans l’art de combattre ! Pour la bonne cause bien sur ! Car je veux devenir guerrier et l’académie l’oblige !
Mère de Z. : Si c’est ce que tu veux, d’accord mais fais tes adieux à Anna !
Zeke : Mais . . . . . . . . . !
Mère de Z. : Il n’y a pas de « Mais » ! »

Zeke sortit de la maison en direction d’une autre un peu plus loin et vint frapper ! Un Homme, chauve et de forte corpulence ouvrit :

Homme : « Oui ?
Zeke : Je viens voir Anna, je suis un camarade de classe !
Homme : ANNA !!!! Viens voir !
Anna (de loin) : J’arrive ! »

La jolie Anna venait d’arriver en robe rouge parsemée de paillettes et sourit à Zeke et cela fit rougir celui-ci mais lui dit :

Zeke : « Anna, je pars !
Anna : Comment ça tu pars ?
Zeke : Ma mère va me faire un vaisseau et je vais partir chercher un maître de combat pour m’apprendre ses techniques ! Je reviendrais dans 3 ans je pense !
Anna : Je ne peux te dire que 2 choses, premièrement que je te souhaite bon courage et deuxièmement . . . . . . . »

Elle l’embrassa sur le front !

Anna : « Je t’attendrai ! »

Elle ferma la porte, assez triste mais heureuse d’avoir fait ceci ! Quand à Zeke,il resta bêta comme ça , sur le trottoir puis il partit, ne savant quoi penser mais heureux !
Quand, 20 jours plus tard, sa mère finit son vaisseau, Il monta avec tout son équipement, la nourriture et un bâton en bois, très long !

Zeke : « Au revoir maman, à Bientôt !
Mère de Z. : Au revoir mon chérie ! »

Et Zeke partit vers de nouvelles aventures !

Mais à l’autre bout de la petite planète, un vaisseau énorme partit aussi, qui était à son bord ? Vous le saurez bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Modérateur
Key


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Illusio Polis
Munnies : 200
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Left_bar_bleue19/19[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty_bar_bleue  (19/19)
Mp:
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Left_bar_bleue2/2[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 11

[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key]   [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:37

Chapter 2 : Le voyage de Zeke

Zeke est enfin parti de sa planète et est en direction de Garlop 12, une planète moyenne comprenant des mercenaires et donc peut-être un maître pour Zeke ! Lui de son côté, s’entraîne dans son vaisseau en augmentant la gravité de 2 par rapport à celle de sa planète (environ celle de la terre.).

Zeke : Il faut que je sois plus rapide et plus fort !

C’est ainsi que Zeke s’entraîne quand tout d’un coup, il entendit un petit « bip » sonore ! Il alla voir du côté des commandes et découvrit un vaisseau Kalien (de la même planète que Zeke.) venir vers Garlop 12. Il se demanda qui cela pouvait-il bien être puis se dit qu’il y avait beaucoup de guerriers de sa planète qui venait sur Garlop 12 pour la même chose que Zeke, ainsi que des étrangers de tous les mondes !
Zeke se posa pas loin de ce qui semblait être la capitale, ferma le vaisseau en prenant juste un sac à dos et de quoi manger. Il se dirigea vers les immeubles et découvrit une ville qui lui semblait vieille, étant quand même assez avancée, il se dirigea vers une sorte d’ordinateur et posa la question suivante :

Zeke : Où puis-je trouver un maître ?

C’est ainsi que l’ordinateur lui montra un grand immeuble où l’on pouvait lire deux grandes lettres en capital : A.Z.
Il se dirigea vers ce bâtiment .Il arriva à 2 mètres de grandes portes en verre épais, avança et une voix retentit :

Accueil : Bienvenue à A.Z., le centre de recherche Bio-Génétique et militaire. Bonne journée !

La poste coulissa et Zeke avança dans l’impressionnant hall et des dizaines de gens passaient ce qui chamboula Zeke , il alla au comptoir et vit une grande dame d’environ 1 m 75 qui lui adressa un sourire plus proche du rictus , enfin c’est ce que pensa Zeke en lui disant :

Zeke : Bonjour, je suis un étranger et je cherche . . .

Accueil : Le nouveau A.Z-Scooter je suppose !

Zeke : Euh . . . Pas vraiment ! Qu’est-ce que cela ?

Accueil : C’est pourtant connu dans toute la galaxie ! Le scooter A.Z. permet de repérer le lieu et le niveau de P.F. de quelqu’un rien qu’en entrant ses coordonnées nominales ! C’est ainsi que je peux savoir où vous êtes rien qu’en prononçant votre nom ! Il est surtout utilisé dans l’Armée mais peut . . .

Zeke : Justement, je cherche un endroit pour être recruté ! Sauriez-vous me dire où trouver un Q.G. ou bien encore un lieu de recrutement ?

Accueil : Hum . . . Un soldat, bien. Alors vous sortez et passez devant le grand bâtiment avec une tour noire puis c’est juste à côté !

Zeke : Bien merci, je euh . . . Combien coûte un scooter ?

Accueil : Et bien, cher, je pense que vous n’avez pas les moyens, désolé !

Zeke : Bien, merci de l’info, à bientôt !

Zeke sortit, suivit la route indiquée par la femme, contourna la tour noire, et arriva devant un bâtiment bleu. Il vit un jeune homme , habillé d’une longue cape bleue foncée , de longs cheveux pourpres , arrivant vers le milieu du dos , des épaules musclées et assez grand pour son age , plus grand que Zeke en tout cas . Le jeune homme se retourna en entendant Zeke arriver et celui-ci resta bouche-bée, le garçon qui se tenait devant lui n’était autre que son rival de toujours, Kuja !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Modérateur
Key


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Illusio Polis
Munnies : 200
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Left_bar_bleue19/19[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty_bar_bleue  (19/19)
Mp:
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Left_bar_bleue2/2[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 11

[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key]   [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:30

Chapter 3 : La Section 13

Zeke n’aurait pas dû être impressionné car il savait que cette planète était un carrefour de la Galaxie mais ce n’était pas n’importe quel Kalien devant lui , c’était Kuja , celui qui était aimé de tous et qui le battait en sport à longueur de temps ! Zeke bafouilla un vague : salut.

Kuja : Salut, toi aussi tu t’engages ?
Zeke : Bah . . . euh oui! T’es arrivé quand ?
Kuja : Il y a quelques heures, et toi ?
Zeke : Moi aussi, t’as trouvé rapidement ?
Kuja : Oui, enfin j’ai demandé à mon scooter !
Zeke : Toi aussi tu en as un ! Il paraît que c’est pratique.

Zeke pu apercevoir une jolie jeune femme d’à peu près son age, il lui sourit et elle en fit de même ! Il aperçut aussi un homme grand et costaud et un autre en train de parler de sport semblait-il ! A ce moment, une personne s’éclaircit la gorge et un petit homme barbu s’adresse à la dizaine de personne qui étaient présentes et dit :

Homme : Hum hum, bienvenue à tous, je suis le Général Spomer, chef de l’armée de Garlop 12 et du System 13 !
Gens : Le fameux System 13 …………….. Celui qui …………. Oui celui-la !
Spomer : Du calme, je suis venu ici chercher des soldats qui aideront le System 13 à combattre dans la Galaxie Sud, contre une nouvelle menace, les Sayans !
Gens : C’est le peuple fusionné de ……………. Celui qui a détruit une partie de la Galaxie Nord …………………….Il paraît que l’ancien roi a sauvé les Galaxies plusieurs fois ………
Zeke et Kuja : ................
Spomer : Les tests vont bientôt commencer ! Rassemblez vos forces, vous en aurez besoin !

Zeke et les autres se dirigèrent à l’intérieur où ils virent une grande salle d’entraînement à l’air libre, la première épreuve commença par des épreuves sportives que Zeke et Kuja réussirent sans problèmes ! La deuxième s’avéra être une épreuve tactile dont le but était de se déplacer sans utiliser ses membres , ce que Kuja et Zeke réussirent , par contre , la dernière épreuve fut compté comme la plus dure ! Ce fut une épreuve de combat, les combats commencèrent et ce fut le tour de Kuja !
Kuja resta sur place et son adversaire fonça dessus, Kuja sauta et frappa du tranchant de sa main sur la nuque de son adversaire qui tomba raide évanoui ! Tout le monde applaudit puis se fut le tour de Zeke et il fonça vers son adversaire, un petit chauve ! Le combat commença !
Le chauve évita les coups de Zeke et renvoya un poing vers sa tête mais Zeke para sans problèmes et envoya un coup de pied qui parut faible mais le bras de son adversaire ne suffit pas à arrêter le coup et celui-ci tomba à terre ! Zeke sauta en avant et frappa avec le poing mais le chauve évita le coup et faucha Zeke ! Le héros trébucha mais garda l’équilibre en posant sa main sur le sol et s’appuya dessus pour sauter en arrière et retomba intact et mit ses mains en avant ! Il ne sut même pas ce qu’il faisait mais cela fit peur à l’autre combattant qui trébucha en arrière et Zeke qui venait de reprendre ses esprits fonça sur son adversaire pour lui envoyer un coup de pied rotatif qui envoya son ennemi en dehors de la zone de combat !
Tout le monde applaudit et Zeke soupira et regarda Kuja, celui-ci sembla sourire mais Zeke ne put bien voir car le prochain combat commença et il partit dans les tribunes ! La suite du championnat se termina et le général revînt.

Spomer : Bien, voici nos valeureux guerriers, Kuja, Karen, Joshua, Zeke et Malec. Je vais dès à présent vous montrer les locaux de la Section 13 ! Les autres, félicitations pour être arrivé jusque là, retentez votre chance l’année prochaine ! Suivez-moi vous autres.

Les 5 guerriers suivirent Spomer et arrivèrent devant un mur qui s’ouvrit pour libérer un ascenseur qui monta dans un immeuble, pas n’importe lequel, la tour noire, dont Zeke venait d’apprendre le nom, Joshint Tower, du nom du créateur de la station balnéaire de Garlop 12, et cette tour, on pouvait la voir de l’espace, ce qui émerveilla Zeke ! De son côté, Kuja semblait absent, perplexe par ce qui s’offrait à lui et aux autres, néanmoins il n’en fit rien paraître et tout continua comme un rêve inimaginable ! Ils arrivèrent dans les quartiers où des hommes en uniforme et combinaison allaient et venaient dans un grand centre ! Comportant un compartiment pour les guerriers, un laboratoire pour les scientifiques, il y avait vraiment de tout ! Zeke et les autres furent accueillis dans une sorte de salle de rencontre, ils purent s’asseoir et écoutèrent Spomer !

Spomer : Bien, vous avez aperçus tout à l’heure les chambres où vous vivrez pendant 1 mois, quand vous ne serez pas en mission, vous aurez le droit de visiter la ville, ou bien encore de s’entraîner dans la salle à ennemis virtuels ou bien d’aller dans le labo où nous testons les nouvelles technologies militaires ! Sur ce, je vous laisse, vous serez deux par chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key]   [Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] L'Histoire de Zeke [by Key]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Hors Rp :: Galerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser