Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kiroku [Éveil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiroku

Kiroku


Nombre de messages : 11
Localisation : Salle de l'éveil
Munnies : 200
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue30/30Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue1/1Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 10

Kiroku [Éveil] Empty
MessageSujet: Kiroku [Éveil]   Kiroku [Éveil] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:19

Où était t'il ? Il tombait dans le noir depuis combien de temps, maintenant ? Tous ses amis devaient le chercher. Il essaya de bouger un bras, mais il ne bougea que d'un millimètre. Ses paupières étaient soudée ensemble, l'empêchant d'ouvrir les yeux. Son rêve fut vite cassé car un vent soudain vint le poser au sol, en fait, sur un vitrail énorme. Il réussit enfin à ouvrir les yeux, révélant deux émeraude. Sa petite veste retomba sur ses épaules, et son pantalon ondula sous la menace du prochain vent. Malgré tout, il réussit à explorer le vitrail. Sur sa surface s'affichait l'image d'une princesse -enfin, c'est ce qu'il pensait car elle ressemblait aussi à une simple paysanne- entourée de sept nains, pelle à la main. Lorsqu'il marcha sur la surface mince de la robe de la dame, son pied traversa la vitre, et tout se brisa autours de lui, pour le laisser encore tomber. Il se débattait pour sortir de cette place, mais il rendit vite compte qu'il était couché à présent sur un nouveau vitrail, rouge, à l'image d'une princesse -cette fois, il en était sur-. Derrière elle se tenait une vieille femme, entourée de deux jeune femmes qui regardait la princesse jalousement.

*Ouf...j'imagine que si j'avance, tout va se casser et je vais encore tomber...je vais être prudent cette fois...*

Il resta donc en place, regardant le vitrail de la place où il était. Mais ses pieds en décidèrent autrement. Il plaça un pied en avant de lui. Le sol trembla alors, et trois colonne de marbre s'élevèrent du sol, pour retomber dans un grand nuage de poussière. La vitre n'avait aucunement été affectée. Il observa les trois piliers. Sur le premier se tenait une épée au manche rouge et la lame dorée. Un bouclier en fer se tenait sur le deuxième. Sur le troisième, un baton s'élevait à sa hauteur. Il regarda les trois sans avancer. Il s'approcha du premier pilier, et empoigna fermement le manche de la lame.

"Le Courage, une arme redoutable, mais fissuré de toutes part. Est ce vraiment ce que tu veux ?"

Cette voix avait retentit du néant. Il hocha la tête, et décrocha l'épée de sa colonne. Aussitôt, celle-ci s'embrasa et disparu. Il se tourna vers les deux dernier pilier.

"Maintenant, tu dois te débarasser d'une vertue...
-Oh...je ne m'attendais pas à cela..."

Il s'approcha du baton, et l'arracha sans hésitation. Avant même que la voix ait de nouveau répliqué, il hurla :

"Je me débarrasse de ce baton, signe de la force intérieur !"

Il jeta le baton au sol, et immédiatement, les deux piliers restant s'enflammèrent...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue0/0Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue0/0Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

Kiroku [Éveil] Empty
MessageSujet: Re: Kiroku [Éveil]   Kiroku [Éveil] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

Soudain, des ombres apparurent sur le vitrail, venant occulter les magnifiques vitraux. Surgirent alors du sol 6 ombres, ainsi que deux soldats.

Kiroku [Éveil] Ombrely4.th
Kiroku [Éveil] Soldattt3.th

Qu'allait faire Kiroku face à cette mance? Les Sans coeur allaient-ils prendre possession de lui? Lui arracher son couer? Une voix semblant presque divine perça le silence du lieu.

"Montre en toi digne."
Revenir en haut Aller en bas
Kiroku

Kiroku


Nombre de messages : 11
Localisation : Salle de l'éveil
Munnies : 200
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue30/30Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue1/1Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 10

Kiroku [Éveil] Empty
MessageSujet: Re: Kiroku [Éveil]   Kiroku [Éveil] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:58

Kiroku fut légèrement pris d'un tremblement lorsqu'il vit huit formes sortirent du magnifique dessin. Il recula d'un pas, mais sa main tenant l'épée se pointait vers les Sans-coeurs. Le jeune homme grogna, puis sauta vers l'avant, plantant la lame dans la tête d'un soldat. Il fit un saut arrière, pour s'occuper de trois ombres. Il fit virevolter l'autre soldat, avant d'abattre son épée sur les trois dernières créature. Il souffla enfin, un peu surpris de ce qu'il venait de faire. Sa veste était légèrement déchirée. Un Sans-coeur l'avait atteint au dos.

"Bon...et maintenant, qu'est ce qu'on va m'envoyer, hein ?"

Il avait crié au néant, les poings serrée sur le manche de son arme. Son corps entier tremblait tellement il était frustré que quelqu'un ait interrompu son voyage dans cette endroit. Et en plus, on l'attaquait avec des petites créatures aussi agressive les unes que les autres. Il sourit, puis réussit à se redresser. Montre en toi digne...que voulait dire cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue37/50Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Kiroku [Éveil] Left_bar_bleue2/2Kiroku [Éveil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Kiroku [Éveil] Empty
MessageSujet: Re: Kiroku [Éveil]   Kiroku [Éveil] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

[HRP]pourrais-tu décrire plus en détail ton combat. tu n'es pas niveau 99 donc je ne pense pas que tu puisses vaincre les sans-coeurs en un coup. donc rajoute des lignes (genre le double ça serait bien ^^) merci à toi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kiroku [Éveil] Empty
MessageSujet: Re: Kiroku [Éveil]   Kiroku [Éveil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiroku [Éveil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora [Eveil]
» [Key] Eveil
» [Riku] Eveil
» [Crony]Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Les Mondes de Kingdom Hearts :: Salle de l'éveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser