Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]

3 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Left_bar_bleue0/0Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Left_bar_bleue0/0Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:

Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty
MessageSujet: Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]   Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:16

Nom: Inconnu

Prénom: Roxas

Race: Simili

Classe: Keybladeur

Histoire: Roxas est avant tout le simili de Sora ,il possède 50% de ses capacités . C'est un ancien membre de l'Organisation XIII mais il la quittée plus tard en pensant qu'il ne manquera à personne mais il a eu une grande amitié avec Axel . Il rencontrera Riku qu'il vaincra une première fois mais il sera vaincu dans leur prochaine rencontre . Riku l'emmènera auprès d'Ansem le Sage qui a créé une copie de la Cité du Crépuscule pour le protéger des autres membres de l'Organisation . Dans ce monde ,il pense être un adolescent comme les autres mais des evènements mistérieux vont le perturber : Chaque nuit ,il rêve d'un garcon et de ses aventures ,il rencontrera une personne du nom de Axel qu'il vaincra en combat singulier . Un homme masqué nomné DiZ lui embrouillera l'esprit . Après 6 jours de mistère ,DiZ lui dit d'aller aux château de la Cité ou il rencontrera beaucoup de simili qu'il affrontera avec la Keyblade mais il va devenir ami avec un simili assez spécial ,Naminé . Tout sera embrouillé jusqu'à ce qu'il soit face à Sora (Endormi) et à ce moment ils ne font qu'un . Depuis ce moment ,Sora se fait appellé Roxas parfois . Pendant le combat contre Xemnas ,il comprendra que Roxas et lui ne doivent faire qu'un . Roxas avait promis à Naminé qu'ils se reverraient et cette promesse se réalisera . Maintenant ,Naminé et Roxas peuvent se voir à chaque fois que Kairi et Sora sont ensemble . Cependant ,depuis l'arrivée des Coeurs Purs ,le Roxas de l'Organisation est de retour et cherche donc à utiliser Sora ,Riku et le Roi pour arriver à ses fins sera-t-il arrêté ?

Caractère du personnage: Le Roxas de la Cité du Crépuscule est gentil envers ses amis . Il peut être frustré par moment sa confiance en lui est telle qu'il n'hésite pas à affronter des ennemis très puissants .
Le Roxas de L'Organisation est orgueilleux . Il est très solitaire ,il quitte même l'Organisation en pensant être sans amis . Cependant ,il est très amis avec Axel bien qu'il ne le fasse pas voir . Il n'hésite pas à se battre lorsqu'un inconnu vient le déranger ( Combat contre Riku ) . En conclusion ,Roxas est un pur membre des XIII .

Description physique: Roxas a des cheveux ébouriffés et blond . Ses sourcils sont largues mais peu longs ,il a des yeux bleux et ses oreilles sont cachées par ses cheveux . Il a une veste noire survétue d'un gilet blanc . Il a quelques "bagues" et "colliers" ( Je ne sais pas précisement le nom ) . Son pantalon est mi-noir et mi-blanc . Ses chaussures sont noires et blanches ,la semelle est grise . Il mesure environ 1m65 .

Armes: Les Keyblades "Souvenir Perdu" et "Tendre Promesse"

Lieu de résidence: Vu pour la dernière fois sur L'ile du Destin ,le lieu est bizarrement noir et blanc ..

Groupe/Rôle: Ami des Héros ,ex membre de l'Organisation .

Objectifs du personnages: Roxas n'a aucune idée de ce qui lui arrive . Il pensait avoir disparu à jamais . Qui la fait revivre ? Doit-il continuer son but avec l'Organisation ? Va-t-il renier avec ?

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku

Masculin
Munnies : 110

Feuille de personnage
Hp:
Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Left_bar_bleue37/50Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Left_bar_bleue2/2Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

MessageSujet: Re: Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]   Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

Bienvenue sur le forum Roxas.

Pour moi, si tu veux incarner Roxa,s il va falloir améliorer un peu cela. Ton histoire possède quelques fautes à corriger, et tu dois rallonger un peu la psychologie du personnage. Cela devrait être facile vu qu'il a une double-personnalité.

Et quelques détails sur le personnage:
-Tu incarnes le membre de l'Organisation, et non le garçon de la Cit du Crépuscule. Tu n'es donc pas un gentil prêt à aider Sora et sa troupe ^^

-Tu n'es pas au courant que ta renaissance est due aux Coeurs Purs

Voilà, corriges-ça, et je pense que tu pourras tenter ta chance dans la salle de l'éveil ^^

Edit: Je viens de voir que tu avais déjà posté dans la Salle de l'Eveil. Il fallait attendre d'être validé Wink
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Roxas

Roxas

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Mp:
Force:

MessageSujet: Re: Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]   Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:13

Riku a écrit:
Bienvenue sur le forum Roxas.

Pour moi, si tu veux incarner Roxa,s il va falloir améliorer un peu cela. Ton histoire possède quelques fautes à corriger, et tu dois rallonger un peu la psychologie du personnage. Cela devrait être facile vu qu'il a une double-personnalité.

Et quelques détails sur le personnage:
-Tu incarnes le membre de l'Organisation, et non le garçon de la Cit du Crépuscule. Tu n'es donc pas un gentil prêt à aider Sora et sa troupe ^^

-Tu n'es pas au courant que ta renaissance est due aux Coeurs Purs

Voilà, corriges-ça, et je pense que tu pourras tenter ta chance dans la salle de l'éveil ^^

Edit: Je viens de voir que tu avais déjà posté dans la Salle de l'Eveil. Il fallait attendre d'être validé Wink

Merci de tes conseils Riku ,j'ai fait quelques changements . J'en fait encore un peu aujourd'hui . Je continuerais demain après-midi si tu n'as pas mis de notes . Wink
Xan
Admin
Xan

Masculin
Munnies : 100

Feuille de personnage
Hp:
Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Left_bar_bleue44/44Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Left_bar_bleue2/2Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

MessageSujet: Re: Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]   Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Bon moi l'histoire ma parait courte pour un personnage principal. Comme la description physique. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]   Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur] Icon_minitime

Roxas [Membre de L'Organisation/Keybladeur]
Page 1 sur 1