Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arashi [Guerrière / Sans-coeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Hp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue26/26Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (26/26)
Mp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue0/0Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: 24

Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty
MessageSujet: Arashi [Guerrière / Sans-coeur]   Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:51

Nom : Elle y a renoncé

Prénom : Arashi

Age :18 ans

Race : Sans-cœur

Classe : Guerrière

Histoire :

A sa naissance, Arashi était une fille « normale ». Sans pensées maléfiques, sincère et serviable. Alors la question est : comment une fille aussi pure a-t-elle pu sombrer dans les Ténèbres et devenir un Sans-cœur ?

Cinq heures. Cinq coups de cloche sonnèrent à la Cité du Crépuscule. Les élèves sortirent de la classe dans un empressement typique de l’ado moyen, pressés de sortir de cet endroit qui est pour eux un calvaire : l’école. Le professeur regarda avec un regard de reproche les élèves quitter le cours alors qu’il n’avait pas fini ses explications. La salle se vida en quelques minutes. Seuls restaient dans la salle le professeur exaspéré et une jeune fille d’une douzaine d’années. C’était Arashi. Elle dit calmement au professeur :


- Continuez, s’il vous plaît.

L’enseignant la regarda, déconcerté. Puis il repris ses explications, un peu mal à l’aise sous le regard fixe de la jeune fille.

Cinq heures et quart. Arashi sortit de la salle de cours, l’air satisfaite. Elle franchissait le portail de l’établissement lorsque deux jeunes assis sur un banc voisin l’interpellèrent.


- Alors, miss l’intello, t’as tout compris ?

La jeune fille serra le poing mais ne répondit pas. L’autre jeune homme se leva du banc et se planta devant Arashi, l’air faussement désolé.

- Tu peux me passer ton cours s’il te plaît ? Je n’ai pas fini de le recopier. Et comme il y a interro demain, il faudrait que j’aprenne.

Alors, pour la première fois, la jeune fille émit une protestation :

- Mais moi aussi je dois apprendre !
- Allez, s’il te plaît.

Le garçon sourit de toutes ses dents et fit craquer les articulations de ses doigts. Arashi n’avait pas envie de s’attirer des ennuis. A chaque fois, c’était pareil. Elle donna son classeur en soupirant puis s’en alla sans dire un mot, sous les railleries des deux adolescents. Arrivée devant la porte de chez elle, Arashi marqua un instant d’hésitation. Puis, prenant une grande inspiration, elle poussa la porte. A peine fut-elle entrée que quelqu’un cria de la pièce voisine :

- ALORS ? C’EST A CETTE HEURE-CI QUE TU RENTRES ?

Arashi entra, hésitante, dans la pièce où se trouvait la personne qui avait crié. Un homme se tenait assis sur le rebord de la fenêtre, un pied sur celui-ci, et il tenait une bouteille d’alcool dans sa main droite. C’était le père de la jeune fille. A côté de lui étaient posées 4 bouteilles d’alcool vides, semblables à celle qu’il tenait dans sa main.

- Je… je suis désolée, papa. Le prof m’avait demandé de rester.

Le père posa sa bouteille à côté de ses semblables et s’approcha de sa fille d’un air menaçant. Arashi eut un mouvement de recul. Il finit par dire :

- Rien à foutre de tes excuses.

Voyant que sa fille avait les mains vides, il lui demanda :

- Où est ton cours ?

La jeune fille hésita à répondre. Puis sous le regard menaçant de son père, elle céda.

- Je… je me le suis fait prendre…
- Quoi ?! C’est la septième fois !

Sous le coup de la colère, le père frappa de son poing la jeune fille qui tomba au sol. Son père cria :

- File dans ta chambre, fille indigne !

Arashi ne le se fit pas dire deux fois. Elle se leva et monta les escaliers au triple galop puis s’enferma dans sa chambre. Elle s’écroula sur son lit. Depuis que sa mère était morte d’une maladie incurable, son père n’arrêtait pas de boire et était devenu violent. La jeune fille avait pris comme décision de faire le plus d’effort possible pour mener une futures vie correcte. Et pour cela, elle devait étudier sérieusement. Cette journée était l’une des journées types que la jeune fille vivait. Mais cette fois là, elle en avait marre. Marre de cette vie. Elle dit à voix haute :

- Si seulement… si seulement… ils pouvaient tous mourir !

Personne ne sait comment de telles pensées arrivèrent dans l’sprit de la jeune fille. Mais les paroles furent prononcées avec tant de conviction que quelqu’un les entendit. Un couloir de Ténèbres s’ouvrit dans la pièce. Surprise, Arashi se leva et regarda le phénomène avec méfiance. Un homme bruns âgé d’une quarentaine d’année sortit du passage. Il était vêtu de simples habits noirs et portait à sa hanche gauche un sabre japonais. Il dit d’un air ému :

- Eh bien, quelles pensées… émouvantes.
- Qu’est-ce que… Qui êtes vous ? demanda la jeune fille.
- Celui qui te sortira de ton calvaire, répondit-il
- Quoi ? Comment…
- Je sais ce que tu désires, l’interrompit l’homme. Ton cœur le hurle, et je l’entend. Mais si tu viens avec moi, tu devras te séparer de tout ceci.

Il fit un grand geste circulaire avec son bras. La jeune fille réfléchi quelques minutes. Cela devait être un rêve, elle en était sûre ! Pour s’en assurer, elle se planta l’ongle du pouce dans l’index. Elle fut surprise de ressentir la douleur. Elle regarda autour d’elle. Au fond, c’était vrai, elle voulait sortir de tout ça, de cette vie qi ne valait peut-être pas la peine d’être vécue. De toutes façon, qu’avait-elle à perdre ?

- … Je n’ai rien à perdre ! affirma Arashi.

L’homme lui tendit la main. Elle lui la prit. Ils disparurent tous les deux.

Par la suite, cet homme devint le maître d’Arashi et lui enseigna l’art de combattre. La jeune fille progressait et devenait puissante. Pendant deux ans. Mais elle désirait encore plus de puissance. Son esprit pure et de Lumière s’était converti en un esprit maléfique et empli de Ténèbres. Mais elle se demandait comment acquérir plus de puissance. Son maître se servait un petit peu des Ténèbres, mais sans plus. Un jour d’absence de son maître, une idée vint dans la tête de la future Sans-cœur. Elle examina le sabre de son maître qu’il avait laissé chez lui. L’arme était posée sur un socle. Sa lame d’argent brillait de mille feux. Sur le socle était gravé : « Ame en peine ». Arashi réfléchit et dit :


- Ame en peine… Ce nom ne te convient pas. Ton maître non plus.

Son visage éclairé d’un sourire machiavélique, la jeune fille s’empara du sabre. La lame noircit tellement le cœur d’Arashi était corrompu. Celle-ci observa le sabre.

- Un nom… que dirais-tu de… « Voleur de cœurs » ?

Le sabre dégagea une aura maléfique, comme si il répondait aux paroles de la jeune fille.

- Très bien ! Désormais, tu seras « Voleur de cœurs » ! Ce nom te va à merveille.

Arashi se rappella des propos de son maître sur les Sans-cœurs.

- Ils seraient un moyen d’acquérir plus de puissance… Les Ténèbres en ce monde sont les plus puissantes…

Plonger entièrement dans les Ténèbres pour devenir plus puissante encore. Et pour se venger de tout ce qu’elle avait subi. Arashi prit le fourreau du sabre désormais sien et le plça dans son dos à l’aide d’une sangle de cuir. Mais à ce moment là, la porte de la pièce s’ouvrit et le maître entra. Il regarda étonné le sabre à lame noire dans les mains de son élève. Puis il remarqua l’absence de son arme sur le socle. Il demanda à Arashi :

- Où est « Ame en peine » ?

La jeune fille se tourna calmement vers son maître et elle dit à voix basse, mais assez forte pour que l’homme puisse l’entendre.

- Quelle erreur de laisser son arme sans surveillance…

Puis elle montra le sabre noir dans sa main :

- Mais il est là. Désormais, son nom est « Voleur de cœurs »…
- Comment ? Repose ça tout de suite !

N’écoutant pas son maître, Arashi continua sa phrase :

- … et ton cœur a l’honneur d’être le premier à être volé par cette arme !

L’homme n’eut pas le temps de réagir. En un mouvement éclair, Arashi lui ransperça le cœur de la pointe de son arme. Elle retira en douceur le sabre du corps sans vie, qui tomba mollement au sol. Elle passa sa main gauche sur sa hanche gauche, faisant apparaître l’emblème des Sans-cœurs. Levant son arme au ciel, la jeune fille dit :

- Sans-cœur, je vous offre un cœur, j’offre mon cœur, mon corps et mon âme aux Ténèbres !

Arashi disparut dans les Ténèbres.

Rapidement, la jeune fille désormais devenue Sans-cœur arriva à contrôler les plus faibles de ses semblables. Son pouvoir fit d’elle le Second du vrai chef des Sans-cœurs.

A la Cité du Crépuscule ont eu lieu plusieurs meurtres. Les victimes sont plusieurs adolescents et un homme alcoolique ayant perdu sa femme et sa fille…

Caractère : Bien qu’ayant une apparence angélique, Arashi n’est pas ce qu’elle semble être. C’est une fille cruelle et sadique, aimant le meurtre et le sang et avide de pouvoir. Mais elle ne le montre que rarement. La plupart des gens qui ont vu cette facette de son âme sont tous morts. En surface, Arashi est gentille et serviable et garde un sourire constant. Mais sa politesse et sa gentillesse ne sont sue hypocrisie. Elle cache son vrai caractère pour éviter que l’on découvre sa vraie nature. Jouer la comédie est pour elle un jeu d’enfant et pourrait retser des années parmi des humains sans que ceux-ci sachent qu’elle est l’une de ces viles créatures nommées Sans-cœur. Arashi n’a confiance en personne, excepté le chef des Sans-cœurs. C’est pour cette raison qu’elle préfère accomplir ses tâches elle-même plutôt que par le biais de serviteurs. Malgré sa position hiérarchique, Arashi aime traîner parmi les humains en dissimulant son aura maléfique (ce qu’elle arrive très bien à faire) plutôt qu’aux côtés du chef des Sans-cœurs. Se mêler à eux pour mieux les détruire…

Description physique : En voyant Arashi, personne n’arrive à penser qu’il s’agisse d’un Sans-cœur. Son visage angélique n’a pour seul but que celui de tromper les gens. Elle possède des yeux d’un vert émeraude et des cheveux blonds aux reflets roux attachés en une queue de cheval. Un bandeau de cuir noir ceint son front. Elle est vêtue d’un simple débardeur noir et d’un pantalon simple de la même teinte. Elle porte des poignets de cuirs noirs rattachées à ses majeurs à l’aide de deux anneaux d’or, ainsi que de simples baskets noires et blanches. Dans son dos est attaché le fourreau de son sabre baptisé « Voleur de cœurs » (mais elle ne le dit pas à tout le monde) à l’aide d’une sangle de cuir noir. Sur sa hanche gauche est tatoué le signe des Sans-cœurs, un cœur noir barré de rouge.

Arme : Un sabre japonais long d’environ 70 cm à lame noire et nommé « Voleur de cœurs ». Ce nom pourrait entraîner la suspicion de sa vraie nature, alors, lorsuq’on lui demande, elle répond par son ancien nom qui est « Ame en peine ».

Groupe / Rôle : Second du chef des Sans-cœurs

Objectifs : Accroître sa puissance, mais surtout amener les mondes à leur destruction. C’est sa manière de se venger des souffrances qu’elle a subi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue37/50Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue2/2Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [Guerrière / Sans-coeur]   Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:08

Bonjour Arashi. J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Pour moi, ta fiche est très bien. Dommage qu'on ait pas de chef des sans-coeurs, mais ton rp est de très bonne facture, juste quelques fautes d'innatention mais vraiment rares. Et le perso est plutôt intéressant, pour ma part.
Donc pour le rôle de second, pour moi c'est oui.

Attends l'avis de Xan, et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue44/44Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue2/2Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [Guerrière / Sans-coeur]   Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Pour moi c'est pareil. Rien a redire sur ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Hp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue26/26Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (26/26)
Mp:
Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Left_bar_bleue0/0Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: 24

Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [Guerrière / Sans-coeur]   Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:13

Merci ^^
Impossible pour moi de prendre un rôle trop important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arashi [Guerrière / Sans-coeur]   Arashi [Guerrière / Sans-coeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi [Guerrière / Sans-coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser