Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Key] Eveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key
Modérateur
Key


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Illusio Polis
Munnies : 200
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue19/19[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (19/19)
Mp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue2/2[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 11

[Key] Eveil Empty
MessageSujet: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:18

Encore ce rêve ! Key se demandait bien combien de fois il le ferait. Il était assis sur une branche d’un palmier, adossé au tronc. Il regarda autour de lui, une île paradisiaque. Une petite cabane, un îlot, une montagne et des palmiers encore et encore. Tout autour, une mer bleue ciel, qui s’étendait à perte de vue. Voila ce qu’il voyait depuis maintenant quelques mois, chaque fois qu’il fermait les yeux, comme si on essayait de lui passer un message. Key souriait, son rêve, il l’aimait bien. Il se promenait des heures durant sur la plage. Son pantalon bouffant blanc virevoltait au grès du vent, son haut moulant, blanc aussi, plaqué contre son torse. Il portait un tatouage sur le bras, une sorte d’éventail avec une flamme au dessus. Il sauta, et tomba comme d’habitude sur la plage.
Mais au moment de toucher le sol, un choc parcourut son corps. Il tombait encore, bientôt il remarqua que sa terrible descente avait été provoquée par une chute de pierres. Il se sentait si lourd, et il avait mal au visage, le vent le fouettant. Puis d’un coup, il frappa une surface dure, pour s’enfoncer dedans, il était dans l’océan cyan.
Il reconnut cette eau salée, et il essaya de nager pour remonter à la surface. Impossible. Il était encore traîné vers le fond. Key se demanda alors pourquoi il ne manquait pas d’air. Il trouva la solution aussitôt. Il n’était pas dans l’eau. Car celle-ci autour de lui devint noire, et bientôt, il passa d’un corps lourd à un corps tellement léger qu’il se sentit voler.
Il était dans un immense endroit tout noir, et il aperçut une lumière au bout. Ses pieds firent un mouvement de recule et il fonça vers cet endroit. C’était en fait une plateforme, avec un dessin d’une princesse en blanc dessus. La lumière émanait du sol même. En touchant le sol, il se sentit enfin redevenir normal. Il fit quelques pas, se réadaptant puis regarda autour de lui. Il y avait trois estrades gigantesques, et en s’approchant Key vit ce qu’il y avait au dessus. Celui sur sa gauche avait à son sommet un collier avec à son bout le symbole d’une épée. Celui sur sa droite avait lui une pièce qui volait et tournait sur elle-même, avec un bouclier sur les deux faces. Enfin sur le dernier estrade, Key faillit tomber en voyant ce qu’il y avait. Un trou noir miniature y était placé. Key l’étudia un peu, puis il remarqua enfin la clef, placée devant le trou, ne se faisant pas avaler. La petite clef était grise, avec un rond noir et le bout rouge. Key redescendit des estrades, et s’assit à terre. Il avait un choix à faire, il en était sur.


« Alors, réfléchissons aux symboles. Un collier avec une épée, sûrement la force, et le collier représente peut-être la noblesse. La pièce et le bouclier, la richesse et l’invulnérabilité, cela montre peut-être une maîtrise magique, ainsi qu’un longue vie et de la richesse. Mais le dernier estrade…Pourquoi une clef ? Je ne peux pas choisir si je ne comprends pas le dernier emblème. A moins que… »

Key sauta sur lui-même et courut, sauta sur l’estrade, et saisit la clef. Une lumière en sortit alors, et le trou noir l’enveloppa, dévorant tout. Key ne savait pas ce qu’il lui arrivait, il se sentait détruire à néant, et avait mal à l’intérieur de lui-même. Il atterrit sur une surface pareille à la précédente. Le dessin à terre représentait une princesse rouge. En se relevant, il remarqua ses mains, et les gants noirs au dessus. Il se regarda un peu alors. Il était maintenant équipé d’une grande cape sombre, et d’un pantalon bouffant blanc grisé. Mais il n’y avait pas que ça. Il avait quelques peu grandit, Key estima son age à 17 ans. Il portait maintenant de longs cheveux blancs, en pics de partout sur son dos et sur sa tête. Key sourit, et cet alors qu’il remarqua qu’il avait encore à la main la clef, la serrant forte dans son poing. En la desserrant, une autre lumière s’en suivit, et sa main chauffa, puis dans la lumière, il saisit une sorte de bâton. Ce n’en était pas un. Quand la lumière disparut, il remarqua que la clef avait grandi et changé de forme, et qu’il avait dans ses mains une géante clef. Une voix retentit alors.

« Jeune Keyblader, tu as été choisi pour porter la Keyblade, l’arme la plus puissante de tous les mondes, car ta destinée est grande. Tu devras faire des choix. Mais je dois te tester, savoir si tu en es digne. Sois prêt Keyblader ! »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue0/0[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue0/0[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

[Key] Eveil Empty
MessageSujet: Re: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:34

Soudain, tout devint noir autour de Key, il ne voyait plus rien, pas même son corps. Il commençait à se demander s'il n'avait pas perdu la vue, lorsque tout réapparut aussi brusquement.
Il se trouvait désormais sur une immense plate-forme cylindrique, dont le sol représentait deux Keyblades entrecroisées, surplombant le visage déterminé de Key. Autour de lui, 5 sans-coeurs planaient, battant des ailes pour se maintenir à bonne hauteur du sol.

[Key] Eveil Soldatarienbz0.th

Les cinq soldats volants entouraient le garçon, et posèrent lentement leurs regards sur la Keyblade.
Une voix résonna dans les tréfonds de l'esprit du garçon. Une voix venue de temps immémoriaux, emplie de sagesse et de majesté.

*La Keyblade... Ils la convoitent. Prouve que tu peux la défendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Modérateur
Key


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Illusio Polis
Munnies : 200
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue19/19[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (19/19)
Mp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue2/2[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 11

[Key] Eveil Empty
MessageSujet: Re: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:26

*La Keyblade... Ils la convoitent. Prouve que tu peux la défendre !*

Key regardait avec méfiance le vol des monstres mi-rouge mi-noirs, il n’avait pas tout saisi, sauf qu’il devait défendre la…comment l’avait appelé la voie ? Keyblade…Ce nom sonnait bizarrement à son oreille. Key regarda la grande clef, il la tenait par la base, métallisée, avec un médaillon au bout, d’une forme pour le moins étrange. Le reste était doré, et au bout de la Keyblade était forgée en forme de couronne.
Key regarda les montres à nouveau. Un de ce ceux-ci s’avança vers lui. Key ne savait pas quoi faire, il recula donc et trébucha. La, il vit alors le dessin gravé sur la plate-forme. C’était lui, accompagné de deux keyblades étranges. Il regarda la clef, puis les monstres, et comprit. Il devait les combattre.
Il se releva et croisa le regard de ses adversaires. Ils étaient cinq, répartis en cercle autour de lui. Key qui s’était souvent entraîné à l’épée, bien qu’il n’y était pas très bon, savait que dans ses conditions il fallait se focaliser sur un côté, car sa clef n’était pas assez longue pour les frapper tous. C’est ainsi qu’il se retourna vers celui qui était à présent derrière lui. Il resserra la clef dans sa main droite et la prit à deux mains. La, il sauta en l’air, saut de plus d’un mètre, et prit appui sur la tête du monstre. Celui-ci, chamboulé, ne vit pas arrivé la clef de derrière lui, Key appuya fort sur la garde et envoya bouler son ennemi. Il le suivit en courrant en passant devant les autres, et arrivé à sa hauteur, le frappe de tout son poids au niveau de son abdomen. Le monstre fut plaqué au sol par le choc et semblait crier à l’aide, mais Key remarqua sur c’était juste un rictus. Il sauta, retourna la Keyblade et empala son adversaire qui explosa, libérant diverses orbes. En les prenant, Key se sentit vivifié.
Il lui restait quatre adversaires, deux s’approchant dangereusement de lui. Il ne savait comment les combattre tous les deux. Il n’avait toujours eu qu’un seul animal à affronter. Il avança donc et frappa le premier le monstre qui lui arrivait par la droite, c’était une erreur. L’autre monstre de ses griffes rouges lui blessa le flan, et Key recula. Il avait mal, mais il était surtout en colère contre lui. Il fonça alors sur celui qu’il avait déjà touché et enchaîna les coups comme il pouvait, et bien qu’il n’était encore pas très adroit, il le fit exploser tant bien que mal. Quand il ramassa une sphère verte, il regarda avec stupeur sa blessure disparaître. Il était maintenant prêt à tuer les trois derniers monstres.
Le monstre le plus proche n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Key frappa à la tête, le monstre recula, Key le contourna, frappa au dos, le monstre tomba, Key l’empala. Les deux autres quand à eux ne lui laissèrent pas le temps non plus de se défendre. Ils frappèrent en même temps au ventre, et Key tomba à terre, criant de douleur. Il voyait son sang perler sur son abdomen à une allure folle. Allait-il mourir ici ? Il serra fort la Keyblade et se releva, il regarda ses adversaires et dit :


« Je m’appelle Keyathus, fils d’Archonthus, et personne ne me battra ici car j’ai un devoir ! »

Il courut, prit son envol et frappa en l’air les deux monstres, faisant frémir l’air, la rotation de la clef semblait affoler les ennemis. Q’ils le craignent, telle était la volonté de Key. Ses blessures le ralentissaient, mais sa colère l’aidait. Il fonça et sauta sur le plus proche, enchaînant les coups, il le fit exploser en même temps qu’il frappait son voisin. Il tua le dernier en le frappant trois fois à la tête sans que le monstre comprenne ce qui lui arrivait.

Key tomba à terre, épuisé. Les orbes le soignèrent tant bien que mal. Il prit alors la parole.


«Que dois-je faire maintenant ? »


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue0/0[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue0/0[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

[Key] Eveil Empty
MessageSujet: Re: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:43

Le garçon n'attendit pas longtemps avant que la plate-forme sur laqulle il se tenait se fissure puis se brise. Key sentit le sol s'effondrer sous ses pieds, et il tomba, entouré par les morceaux de marbre brisé. Sa chute se faisait à une vitesse vertigineuse, alors que les éclats l'entourant disparaissaient progressivement.
Le combattant vit sa chute ralentir considérablement, et il se posa sur un nouveau sol de marbre. Toujours d'aspect circulaire, l'espace était désormais de marbre rouge, et on y voyait le visage de la femme que Key avait vu dans un de ses rêves il y avait bien longtemps.
Des monstres étaient encore une fois présents. Cette fois, ls étaient au nombre de 8. Key les observa attentivement. Il s'agissait de petits monstres volants, au corps rouges et au chapeaux jaunes. De petits yeux brillants luisaient dans l'obscurité de leurs visages.

[Key] Eveil Nocturnerougeqh3.th

Visiblement, leurs intentions étaient tout aussi néfastes que les sans-coeurs précédents. La vois résonna une nouvelle fois dans le coeur de Key:

*Peux-tu combattre les Ténèbres de tout ton coeur ? Prouves-le, et tu pourras manier la Keyblade...*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Modérateur
Key


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Illusio Polis
Munnies : 200
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue19/19[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (19/19)
Mp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue2/2[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 11

[Key] Eveil Empty
MessageSujet: Re: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:20

*Peux-tu combattre les Ténèbres de tout ton coeur ? Prouves-le, et tu pourras manier la Keyblade...*

Key se demandait bien jusqu’à quand allait-il combattre. Il n’était pas fatigué, d’ailleurs, en dehors de l’action, la fatigue ne semblait prendre place nulle part. Pareil que la douleur, ses plaies s’étaient refermées à une vitesse alarmante, comme s’il était dans un rêve…son rêve.
Il regarda autour de lui, huit monstres, il allait devoir être habile. Il se mit en position de combat, les jambes fléchies, il pensa tout d’un coup à un besoin vital de force. Il n’en avait jamais eu, il en aurait besoin comme une aide en cas de danger. Sa Keyblade frémit, puis elle rayonna et changea de forme, elle s’allongea et foncit. Elle devint grise et un lion se forma à la place de la couronne. Un son s’échappa d’elle : Lionheart. Il la mit sur son épaule, et il sentit en lui la force ! Il avança vers le sans cœur volant le plus près, il prit appui au sol et sauta. Un long et grand saut, arrivé à la hauteur du monstre, il fit une pirouette et écrasa sa Keyblade contre le chapeau pointu de celui-ci, le monstre fut projeté contre l’un de ses congénères et s’écrasa. Deux autres approchèrent de Key. Celui-ci retombant prit place au centre de la plate forme et scruta les lieux. Le sans cœur se relevant lui paraissant une bonne cible. Il courut vers lui et s’appuya pour faire un bond, en l’air, il tourna sur lui-même et donna trois coups aux monstres les plus proches. En tombant, il se raidit et d’un coup se retourna, sa Keyblade broyant la tête du sans cœur à terre, celui-ci explosant en gemmes.
Key fit une roulade et se relevant sauta car son ennemi était tout prêt, il frappa trois fois à son flan avant de retomber, dans son dos, le monstre explosa.
Les six autres eurent l’air d’avoir compris, ils attaquèrent tous ensemble, lançant d’on ne sait où de petites boules de flammes vers Key. Celui-ci courut pour leur échapper et fut touché aux talons. Il tomba à terre en criant, puis se reprit. Il en était pas la pour arrêter, il se releva, serra la Keyblade et fonça vers ses adversaires. En courant, il en extermina un sur le chemin, mais il ne vit pas une flamme d’un des monstres qui lui brûla la main droite. Il lâcha la Keyblade. Aussitôt, Key montra la clef de la main gauche et elle apparut en main dans celle-ci. Il se releva et fonça sur les cinq monstres restant, sauta et en tua un après lui avoir mit une série de coups dans les dents, celui-ci tombant dans un silence terrible, avant de lâcher des orbes que Key saisit. Les quatre sans cœur restants foncèrent vers Key, celui-ci releva la tête, ses yeux proches du vert s’ouvrirent et les monstres semblèrent avoir peur, ils restèrent comme paralysés. Puis ils se reprirent et foncèrent vers Key, il saisit l’occasion. Il fonça et en détruit deux en les plaquant au sol avec la Lionheart, puis il en détruit un en lui enfonçant la clef dans la tête. Le dernier sembla fuir et disparut dans les ténèbres. Key se releva, il semblait aller bien et ne portait pas de blessures distinctes. Il regarda autour de lui, et murmura :


« Je suis prêt à en affronter des dizaines, jusqu’à ce que vous me jugiez digne ! Venez je vous attend. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue0/0[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
[Key] Eveil Left_bar_bleue0/0[Key] Eveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

[Key] Eveil Empty
MessageSujet: Re: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:22

-Paix, insolent ! Tu as certes passé les épreuves, mais d'autres jalonneront ta route.

La voix avait projeté des images de sans-coeurs plus terrifiants les uns que les autres dans l'esprit de key, qui en eut le vertige. Tant d'ennemis à combattre, ça avait de quoi impressionner...
Mais le Keybladeur se reprit bien vite. La conscience qui parlait directement à l'esprit du garçon reprit la parole:

-Tu as prouvé ta valeur. Tu montreras ce que tu sais faire tout au long de ton destin. Mais n'oublies pas...

Un bruit de craquement retentit, et la plate-forme explosa soudain en une gerbe d'éclats de marbre. Key tomba dans le vide. Les Ténèbres l'entouraient.

-... Ton destin est entre tes mains.

Le Keybladeur se réveilla en sursaut. Il était toujours dans son lit. Les draps étaient tombés au sol, épars. Le dos du garçon était trempé de sueur, et du sang perlait sur un de ses bras.
Etait-ce un rêve comme les autres... Probablement pas. Mais c'était un rêve qui s'achevait. Key ne le referait plus avant très longtemps.



[HRP:Salle de l'éveil terminée. Tu peux désormais parcourir les mondes.
Et désolé de pas avoir fait le pnj plus tôt, mais j'était persuadé de l'avoir déjà fait XD encore désolé ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Key] Eveil Empty
MessageSujet: Re: [Key] Eveil   [Key] Eveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Key] Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Riku] Eveil
» [Crony]Eveil
» Sora [Eveil]
» [Roxas] Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Les Mondes de Kingdom Hearts :: Salle de l'éveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser