Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction d'un vaisseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue44/44Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue2/2Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:40

Bon, il avait réuni pas mal de blocs maintenant. Sûrement de quoi faire un vaisseau. Restait plus qu'à aller voir le mécano. Il pourrait enfin changer d'endroit. Ou peut-être qu'il resterait finalement. Histoire de faire un peu de chasse aux sans coeurs dans le coin. Il valait peut-être mieux s'entraîner avant de partir. C'était plus prudent, en fait. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait sur les autres mondes. Xan passa donc par la boutique des neuveux pour prendre deux potions, puis se dirigea vers le second quartier. Il déambulait dans les rues mais rien ne se passait.

"Bon... S'il faut vous provoquer un peu."

Il fit alors apparaître ses deux Keyblades, Tendre promesse dans sa main gauche, Souvenir perdu dans la droite. Les sans coeurs étaient attirés par ces armes légendaires, d'après ce qu'on disait. Il ne restait plus qu'à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Crony
Programme Informatique Paumé
Crony


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue20/20Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue1/1Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:59

Sombre chemin, traversée rapide. Soudain, une lumiere, des sons, un bruit de fracas. Un léger "Aieuh x_x", un cri de surprise. Une vision d'un tout autre genre de ce qu'il connaissait. Devant Crony se dressait une petite ville, bien différente de ce qu'il pouvait connaitre.

"-Ouaaaaaah O_O say ça le monde des utilisateurs? fashion \o\"
Le programme se retourna pour faire plus état des lieux. Rien du tout. C'était désert. Totalement désert. Puis le logiciel entendit comme un petit cri étouffé sous lui... il se leva et prit conscience qu'il était allongé sur un gars depuis le début.

-"Oh merdia, pardon msieur n_n" "

Crony observa l'homme: il possédait 2 armes semblables à l'utilisateur qu'il avait aperçu dans le Space Paranoïd... 2 keyblades...

"Key...blade?..."

Ce mot venait de passer dans l'esprit du programme, il savait que c'était cela, sans jamais l'avoir apprit auparavant pourtant. Comme possédé, il décrocha la clé usb autour de son cou et sa propre keyblade apparut alors. Le logiciel était lui même éberlué de ce qu'il voyait et ne put articuler aucun mot
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue44/44Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue2/2Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:45

Xan sentit quelque chose lui tomber dessus. Quelque chose qu'il n'avait absolument pas sentit approcher alors que tous ses sens étaient en alerte. Il n'était pas encore tout à fait au point... Il se secoua pour faire remarquer sa présence à l'idiot sur son dos et se redressa en s'epoussetant. Ce même idiot était étrange. Gris et bleu, habillé d'habits complètement ridicule. Le keybladeur lui jeta un regard noir en lançant d'un ton acide:

"Regarde ou tu poses ton cul, abruti!"

Puis il se détourna pour s'en aller, mais, il entendit le nom de Keyblade. Il se retourna légèrement, juste assez pour apercevoir cette étrange clé apparaître dans la main de l'idiot. D'ailleurs, pour le jeune homme, ça n'avait rien d'une clé. Mais vu la façon dont elle était apparue, ça ne pouvait être qu'une keyblade. Le garçon aux cheveux gris fixa un instant l'air... et bien idiot de cet idiot, avant de lancer, d'un ton froid, indifférent:

"Sais-tu seulement ce que tu tiens dans la main?"
Revenir en haut Aller en bas
Crony
Programme Informatique Paumé
Crony


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue20/20Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue1/1Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:02

Crony resta pantois à regarder ce qu'il tenait dans sa main, avant d'etre troublé par les paroles de l'homme qu'il avait écrasé

-"Sais-tu seulement ce que tu tiens dans la main?"

Le programme parut réfléchir un instant puis, reprenant ses bonnes habitudes, il lança à l'homme d'un ton égayé, propre à son humeur de base

-"Bah... un périphérique de stockage de masse USB tres grand format n_n "

Il regarda comme un con l'homme en face de lui qui devait vraiment le prendre pour un con aussi. Remarque c'était justifié. Il était con. Mais bon. Passons. Bref, il se reprit alors et répondit plus sérieusement

-"Ou autrement dit, une Keyblade kwa. Enfin je crois, je sais ce que c'est mais pas comment je l'ai appris... say zarbe O_O"

Le programme regarda encore la clé et la bougea un peu, elle n'était pas aussi lourde qu'elle semblait l'être et pouvait etre maniée avec vivacité. Il entreprit de jongler avec, avant de la pointer droit vers le ciel et de tirer inatentionnellement un trait de lumiere vers celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue44/44Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue2/2Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:17

[Bon désolé de répondre si tard, mais j'ai eut un problème avec mon dernier post, obligé de le refaire, la qualité s'en ressentira. Encore désolé. >.< A part ça, si tu pouvais éviter les smileys comme : O_O pendant le rp, ou les fautes comme "kwa" et "say" s'il te plait. =) Je sais qu'elles sont intentionelles, mais ça fait pas très rp. :/ ]


Xan le fixa un moment, incrédule. Possédait-il vraiment une keyblade, cet abruti? Il avait même tiré un rayon lumineux en l'air. Enfin, ça attirerait peut-être les sans coeur. D'ici là, une question se posait. Qu'est-ce qu'il allait faire avec ce truc. Le jeune homme à la chevelure argentée avait besoin d'un groupe. Il savait qu'il ne pourrait éliminer tous les sans coeur seul. Mais de là à prendre un diot pareil... Non, mieux valait continuer à chercher, et s'entraîner en attendant. Il tourna le dos à cet étrange personnage bleu et gris et lui lança:

"Cherche le roi. Il t'expliquera sûrement. Trouve quelqu'un pour changer de monde."

Puis il se remit en marche, lentement, ses deux keyblades toujours dans les mains, et toujours aux aguets. Le créatures d'ombres pouvaient attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crony
Programme Informatique Paumé
Crony


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue20/20Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue1/1Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:53

[ Hmm, bah, les smileys et tout ça c'est pour faire ressortir le coté "geek débile" du perso quoi :/, enfin, je ferais sans si ça géne]

L'homme aux cheveux argentés scruta Crony, et ce dernier lui rendit un sourire aussi débile que naturel, avant que ce dernier ne lui tourne le dos et ne lui dise d'aller voir le roi et de trouver quelqu'un pour changer de monde.

"Euh... késako?"

L'homme commençait à partir, le programme le suivit

"Hé! attends! de quel roi tu parles? et on est ou ici? et c'est quoi tout ça?! et qu'est ce que je fiche ici moi??!"

Le logiciel semblait commencer à prendre conscience de ce qu'il se passait et se sentait horriblement perdu, il lacha d'une seule traite

"Laisses moi venir avec toi s'il te plait, jsuis pas chez moi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue44/44Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue2/2Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:15

Xan jeta un regard glacé à l'idiot qui l'accrochait. Il secoua le bras pour se libérer et continua quelques pas sans lui prêter attention. Il se retourna ensuite brusquement, hurlant:

"Lâche moi!"

Mais l'autre ne semblait pas décidé à s'en aller. Le jeune homme se passa une main sur le visage, lassé, puis se retourna, prêt à s'en aller. Mais conscient que l'autre ne le lâcherait pas si facilement, il l'ança quand même par dessus son épaule:

"Trouve Cid dans le premier quartier. Je crois qu'il est dans le coin en ce moment. Peut-être au premier quartier. Et demande lui un vaisseau pour la planète du roi Mickey. Tu devrais y trouver un certain Riku, ou Sora, ou des noms comme ça, si je me souviens bien. Ou même le roi en personne. Ils t'expliqueront ton rôle bien mieux que moi."

Sur ce, Xan tourna l'angle d'une rue, sauta pour s'accrocher à un balcon, grimpa sur le toit de la batisse, sauta sur un toit voisin, puis un autre, retomba sur le sol, tourna encore quelques rues et finit par se retrouver dans la ruelle. Il espérait qu'ainsi, l'autre n'ait pas pu le suivre.

"Bon. Ils sont où ces Sans coeurs?"

Tendre promesse et sa voisine sombre apparurent dans les mains du Keybladeurs.

[Bon. Pas que je veuille pas de toi, hein, mais pour mon groupe, j'aimerais des personnes un peu plus sombres. Du moins, mon perso, lui, le voudrait. x) Des personnes plus dans son style, quoi. Avec des objectifs communs. Ou alors des personnes totalement différentes, mais avec des objectifs communs au moins. (Par contre, elles devront être très collantes pour qu'il veuille bien les accepter. En fait, il faudra qu'il puisse pas s'en débarasser. xD Donc, ça exclu pas ton personnage de mon groupe. (En plus, je l'aime bien. ^^) Mais faudrait qu'il trouve une raison de vouloir la mort de l'Organisation. Ce qui est pas le cas pour le moment. Docn fais faire un peu de route à ton perso, et on pourra se rencontrer plus tard si tu veux. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Crony
Programme Informatique Paumé
Crony


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue20/20Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue1/1Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:07

[ Pas de probléme \o/]

Un certain Cid, dans le premier quartier hein... le programme savait même pas ce qu'était un quartier, mais de toute façon il n'avait pas le choix, l'homme venait de le distancer... Il se mit donc en route, regardant les panneaux jusqu'à trouver un marqué "premier quartier", orné d'une grande porte.

Le logiciel poussa la porte et rentra dans un nouveau lieu qui semblait totalement différent ce celui qu"il venait de traverser; ici, les rues n'étaient pas désertes et il semblait y faire bon vivre. Errance totale pour le programme, complétement paumé dans toute cette agitation urbaine, lui qui était habitué aux bips du space Paranoïd et à la froideur du virtuel. Les habitants de traverse marchaient, s'arrettant parfois face à Crony, immobile, regardant les alentours. Au bout de quelques instants, une petite foule était rassemblée autour du programme, qui ne s'en rendit compte que 5 minutes plus tard.


-"Euh...ou se trouve Cid s'il vous plait?"

Les habitants lui indiquérent le chemin et il le prit. Arrivant à un coin de rue en hauteur, il aperçut un gars blond avec un mégot dans la bouche. Ce devait etre lui. Le programme s'approcha et entama la conversation.

-"Euh, êtes vous bien Cid?"
-"Salut ptit, oui c'est moi Cid, qu'est ce que tu me veux?"
-"On m'a dit de vous demander un euh... "vaisseau"? pour le chateau d'un certain roi euh... Mickey je crois."
-"Ah oui, je vois ah ah! pas de probléme petit gars, j'en ai justement un tout pret. Tu sais le conduire au moins?"
-"Euh..."

Le programme observa attentivement la machine, équipée d'un ordinateur de bord. Oui, il pourrait le conduire.

-"Ouais"
-"Bien, alors vas y ptit, il est à toi."
-"Merci bien.."

Le programme s'engouffra dans le vaisseau ressemblant à un bloc légo et se connecta à l'ordinateur de bord. Décollage vers le chateau disney...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue26/26Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (26/26)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue0/0Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: 24

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:52

Adossée à un mur de la ruelle, Arashi attendait. Une dizaine de minutes plus tôt, la jeune fille apparaissait dans cette ruelle déserte sortant d'un couloir de Ténèbres. Quelque chose l'avait attirée ici. Un jeune homme aux cheveux argentés atterit dans la ruelle puis fit apparaître deux Keyblades.

*Je comprends mieux pourquoi j'ai été attirée ici*

Arashi sourit puis fit signe au jeune homme. D'un ton enjouée, elle dit:

- C'est rare de voir des gens traîner par ici!

Sous son air insouciant, Arashi se méfiait de cet homme. Le fait qu'il était maître de la Keyblade faisait de lui quelqu'un de dangereux pour la Sans-coeur. Mais elle ne montra aucun trace d'agressivité. Elle attendait juste une quelconque réaction de la part du Keyblader.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue44/44Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue2/2Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:23

Le jeune homme se retourna, faisant voler sa chevelure argentée. Il jeta un regard mauvais à la jeune fille venant d'arriver. Toujours pas un sans coeur. Du moins elle n'en avait pas l'air. Mieux valait l'ignorer. quoique... Quye venait-elle de dire? Que c'était rare de voir quelqu'un par ici? En effet c'était plutôt rare. Et même quasiment jamais. Les personnes de la ville savaient parfaitement que les sans coeurs grouillaient dans la région. Le Keybladeur se retourna et afficha un sourire des.. plus rassurants... Pour ceux qu'il ne regardait pas en tous cas. Il tendit une Keyblade en direction de la jeune femme.

"Comme tu dis. Alors... Qu'est-ce que tu fais là?"

Son sourire carnassier en disait long. La jeune femme avait intérêt à avoir de bonnes raisons de se trouver là. Car le garçon ne semblait pas des plus amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Hp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue26/26Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (26/26)
Mp:
Construction d'un vaisseau Left_bar_bleue0/0Construction d'un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: 24

Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:44

Arashi regarda la Keyblade que tendit le jeune homme. Son corps de Sans-coeur frémit, mais elle le dissimula. Soncorps lui disait de se méfier de ce jeune homme et de le tuer le plus rapidemment possible et de lui voler son coeur. Mais Arashi ne voulait pas. Enfin, pas dans l'immédiat. Devant la menace du garçon Arashi décroche un grand sourire. Sans perdre son assurance d'une miette, elle lui dit joyeusement:

- Ce que je fais ici?

La jeune fille s'écarta du mur et se tint face au jeune homme, ignorant la Keyblade que celui-ci tendait.

- A votre avis! Je chasse le Sans-coeur!

Arashi mit les deux mains sur ses hanches et marcha nonchalemment de droite à gauche de la ruelle.

- Ces Sans-coeur s'en prennent aux habitants de cette pauvre ville. Il faut bien que quelqu'un s'en occupe!

Se tournant à nouveau vers le Keybladeur, elle fit un clin d'oeil et se montra elle-même avec son pouce.

- Alors je me suis dévouée à la défense de cette ville!

La Sans-coeur observa la Keyblade du jeune homme.

*Une Keyblade puissante... Il en a deux en plus... Il faut que je fasse attention*

Malgré ses pensées, elle ne relâcha pas son sourire d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un vaisseau   Construction d'un vaisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Les Mondes de Kingdom Hearts :: Ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser