Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sora [Héros/Keyblader]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Salle de l'éveil
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue20/20Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue1/1Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:08

Nom : Inconnu

Prénom : Sora

Âge: 17 ans

Race: Humain


Classe:
Keybladeur

Histoire :

Situation :

La vie de Sora, Riku, Kairi ainsi que Tidus, Wakka et Selphie était bien monotone sur l’île du destin. L’île du destin… Une petite île charmante, certes, mais à l’écart du monde.

Une journée type dans cet endroit se passait comme cela :

Les meilleurs amis Sora et Riku s’affrontaient sous le regard de Kairi, la fillette Selphie rêvait au bord de l’eau, Tidus s’entraînait seul avec son bâton pendant que Wakka jonglait avec sa balle.
Il faut dire que ce qu’il y avait sur cette île correspondait à peu près à tous les clichés du petit paradis sur Terre : Les larges feuilles de magnifiques palmiers et cocotiers qui brillaient sous un soleil radieux, la mer d’un bleu éclatant, la magnifique plage de sable, les petites cabanes de bois…

Malgré cela, les adolescents commençaient à grandir et cette vie trop tranquille et monotone commençait à les agacer sérieusement.
Peut être que si Kairi n’avait pas été là, jamais l’idée d’évasion ou d’exploration n’aurait traversé la tête de ces jeunes gens.
Kairi… Une bien étrange jeune fille rousse aux grands yeux bleus qui est arrivée sur l’île un jour, affirmant venir d’un autre monde.

Le chamboulement de l’histoire :

- Sora, réveille toi !
- Ah ! Il a voulu m’engloutir et…
- Mais oui bien sûr. Sors donc de ton rêve et viens nous aider à construire ce fichu radeau ! s’exclama Kairi.
- Mon rêve était vraiment étrange… Sinon, Kairi, te souviens tu de ta ville natale ? questionna Sora
- Combien de fois dois-je te le répéter… Je n’en ai aucun souvenir ! répondit Kairi, agacée
Mais cela ne me déplaira pas de voir à quoi il ressemble…
- Moi aussi, Kairi, et pas seulement ton monde, tous les mondes !

Un jeune homme aux cheveux longs et blancs arriva.

- Bande de feignasse, je vous attend toujours pour construire notre radeau ! dit Riku en rigolant

Sora qui était jusqu’à maintenant allongé dans le sable bondit et fit la course avec Riku.
La journée s’annonçait plutôt bien. Il restait seulement deux jours avant le départ de nos trois héros.
Tout le monde s’activait et contribuait à la construction du radeau. Sora parcourait l’île afin de trouver du bois, des draps, des cordes etc…
Une fois la journée bien chargée, Sora, Riku et Kairi allèrent sur un arbre pour discuter et observer un magnifique couché de soleil. Ils échangeaient leurs idées sur l’existence d’autres mondes, sur ce qu’ils allaient découvrir lors de leur voyage, etc…
Le lendemain se déroulait à peu près de la même façon.
Sora était parti en exploration dans une grotte afin de trouver des vivres. Après avoir traversé un long couloir de pierre, il arriva au cœur de la grotte.
Le jeune héro apercevait de nombreux dessins qui lui rappelèrent de bons souvenirs en présence de Kairi dans ce lieu.
Mais il se trouvait une chose très étonnante dans cette grotte : une porte. Que pouvait bien faire une porte dans un tel endroit ?

- Ce monde est connecté.

Un homme vêtu d’une cape marron venait de faire son apparition.
- Il est relié aux ténèbres… dit-il
- Que me racontez vous là ! Qui êtes vous ! Qu…

Sora, qui était sur le ton de la défensive, fut coupé net :

- Celui qui ne sait rien ne peut rien, ne peut rien comprendre.

Sora eut à peine le temps de regarder ailleurs que l’homme mystérieux venait de disparaître.

La journée se finit normalement et Sora s’était couché tôt. Il fallait être prêt pour partir le lendemain. Malheureusement, le jeune homme n’arrivait pas à dormir. « Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre ». Cette phrase résonnait dans sa tête. Que y’avait-il à comprendre ? Quelle était cette histoire de ténèbres et de mondes connectés ?

Un orage éclata. Sora s’inquiéta alors pour le radeau, il s’habilla et fonça sur la plage.
Le spectacle était époustouflant : une énorme boule de feu était suspendue dans un ciel qui était presque totalement noir.
Sora finit par trouver Riku.

- Où est Kairi ! Je pensais la trouver avec toi !
- La porte, Sora, elle est ouverte… Elle peut nous permettre de voyager dans d’autres mondes ! dit calmement Riku
- Et Kairi dans tout ça ? s’affola Sora
- Kairi vient avec nous ! répliqua-t-il d’un ton sec

Un silence de quelques secondes s’installa. La tension montait.

- Sora, si nous partons, nous ne reviendrons jamais. Nous ne reverrons jamais nos parents, en es tu conscient ? Mais c’est notre seule chance de partir, et ne la gâchons pas… Je n’ai pas peur des ténèbres !

Le sol, sous les pieds de Riku, devint noir. Le garçon tendit la main à Sora, qui se jeta désespérément dessus. Son meilleur ami disparu, englouti par les ténèbres…

Caractère du personnage :
Sora n’a pas été élu maître de la keyblade pour rien. En effet, c’est un jeune homme très loyal et juste envers ses prochains. Une des choses la plus importante pour lui est ses amis : il est en effet capable de faire n’importe quoi pour les aider (il n’hésite pas à offrir son cœur à Kairi par exemple).
Sora est un personnage assez ouvert et qui peut être parfois assez naïf. Aussi, il met parfois longtemps à comprendre des choses évidentes…

Description Physique :
Le jeune garçon de 16 ans n’est pas si grand pour son âge. Il est vêtu d’une petite veste zippée noire, les rebords et les épaules grises. Il porte des gants au bout de ses longs bras. Ses jambes sont couvertes d’un très large short noir avec quelques rayures blanche et jaunes vers la taille.
Ses chaussures jaunes et noires au bout vont bien avec le reste.
Sa coupe de cheveu en pétard lui a valu bien des moqueries et ses yeux bleus sont reconnaissables entre milles. Certains le trouve charismatique, d’autres plutôt bizarre à cause de ses vêtements assez large.


Armes:
Keyblade Ultima

Lieu de résidence: Ile du Destin

Groupe/Rôle: Héros/Leader

Objectifs du personnages: Se débarasser une bonne fois pour toute de l’Organisation XII ainsi que les Cœurs Purs à l’aide de ses amis.

Edit: Voilà tout est rectifié, sauf la description physique.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue37/50Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue2/2Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

Je pensais que tu prendrais un peu plus de temps pour faire ta présentation mais tu n'en as pas eu besoin lol.
Niveau rp, c'est correct, avec une bonne longueur.
Par contre il y a pas mal de fautes d'innatention, et il faudrait que tu choisisses entre passé et présent, parce que là tu alternes et c'est pas super ^^

A part ça, peaufine un peu ta présentation, et attends ensuite l'avis de Xan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Salle de l'éveil
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue20/20Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue1/1Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:16

Je m'en doutais. Le problème majeur serait celui des temps .
Je vais impérativement arranger ça pour -si je suis reçu- mes prochaines fics sur ce forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue44/44Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue2/2Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:15

Bon, je vais faire mon rabat-joie, mais... Enfin, niveau longueur, ça me va, mais niveau style... Enfin j'aurais aimlé quelque chose de mieux rédigé. Le prend pas mal, c'est déjà très bien comparé à ce que j'ia pu voir ailleurs. Mais enfin... Pour moi, ça reste limite pour jouer Sora, qui est quand même LE héros à la base, et qui plus est, est un keybladeur.

Donc deux choix pour moi: soit tu essaye de réécrire un peu l'histoire de façon à ce que ce soit plus agréable à lire, soit tu fais un autre perso. ^^'


[Et oui, cx'est moi l'admin tyrannique. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Salle de l'éveil
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue20/20Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue1/1Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:51

Je vais tenter de réecrire l'histoire, je vais faire le mieux possible et ce sera long. Merci Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Salle de l'éveil
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue20/20Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue1/1Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:45

Je poste une nouvelle fois pour prévenir que j'ai totalement changé ma présentation (sauf la description).
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue44/44Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue2/2Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:06

Ca me va. =) Tu peux passer à la salle de l'éveil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Salle de l'éveil
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue20/20Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (20/20)
Mp:
Sora [Héros/Keyblader] Left_bar_bleue1/1Sora [Héros/Keyblader] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

Merci beaucoup Xan.
Le plus dur m'attend maintenant dans la salle de l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora [Héros/Keyblader] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Héros/Keyblader]   Sora [Héros/Keyblader] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora [Héros/Keyblader]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora [Eveil]
» Key [Independant / Keyblader]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser