Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En mémoire aux Dragons d'argent...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:44

Voila maintenant trois ans... Trois ans que les Dragons d'argent ont été décimés par les Sans-coeurs. Pendant trois années, je me suis mis à éviter le quartier général des Dragons d'argent, maintenant en ruines. Cette fois-ci, je me suis décidée. Il faut que je chasse le passé de mon esprit avant de commencer une nouvelle mission. Il faut donc que je fasse une sépulture décente aux Dragons d'argent morts. Et surtout pour le fondateur, qui m'a sauvé la vie et sacrifié la sienne. La porte du bâtiment est à moitié enfoncée. J'entre dans le halle d'entrée et pénètre dans la grande salle. Les souvenirs reviennent dans ma tête... J'entends encore la voix du fondateur: "Tu dois vivre..."
Non, il faut que je chasse cela de mon esprit. Le passé appartient au passé.
Au milieu de la grande salle se dresse un tas de pierres. Je n'étais pas partie sans rendre hommage au Dragons d'argent il y a trois ans. Mais faute de moyens, je n'avais fait que ce tas de pierre. Maintenant, j'ai dépnsé mon argent gagné pendant trois ans pour acheter de quoi faire une sépulture plus décente. Les Dragons d'argent étaient de fiers combattant, ils méritaient plus qu'un vulgaire tas de caillasse. Je me met donc à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:07

Tandis que la jeune fille s'affairait autour du petit tas de cailloux, le sol s'obscurcit près d'elle. Quelques secondes plus tard, une ombre sortait du sol.

En mémoire aux Dragons d'argent... Ombrely4.th

Profitant du fait que la guerrière soit occupée, l'ombre sauta sur elle et lui laboura le dos. L'attaque surprise du sans-coeur laissa de nombreuses estafilades qui commençèrent à saigner (-4Hp).
Mais ce n'était pas le seul sans-coeur à rôder près des corps sans vie des anciens membres du Dragon d'Argent. En effet, la jeune fille put voir que deux autres ombres étaient apparues.

_____________

Ombre 1:
Hp: ???

Ombre 2:
Hp: ???

Ombre 3:
Hp: ???
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:23

Encore ces créatures ! Comme si ce n'était pas suffisant qu'elles rôdent ici, l'une d'elle me prit par surprise. Je sortis mes deux dagues et m'approchait rapidement du Sans-coeur qui m'avait attaqué. Je fis un bond sur le côté pour tromper le Sans-coeur et donnait un coup vertical avec l'un de mes dagues sur le flanc de la créature (-10Hp).

___________________

Hp: 20 - 4 = 16
Mp: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:06

Le sans-coeur attaqué par Silvia fut projeté un peu plus loin, tandis que ses deux semblables s'avançaient. L'un d'eux se jeta sur la jeune fille, et réussit à distraire son attention tandis que le second l'attaquait au niveau du bras (-2Hp).
Le premier sans-coeur revînt aussi, et à eux trois, ils encerclèrent la jeuen fille, l'empêchant de s'enfuir. Leurs antennes s'agitaient dans sa direction, attirées par son coeur. Et leurs jaunes brillants la fixaient d'une manière insistante.


_____________

Ombre 1:
Hp: ??? - 10 = ???

Ombre 2:
Hp: ???

Ombre 3:
Hp: ???
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:25

Les Sans-coeurs m'encerclèrent pour m'empêcher de m'enfuir. "De toute façon, pensai-je, je ne partirai pas d'ici tant que je n'aurais pas offert aux Dragons d'argent l'hommage qu'il méritaient."
A nouveau motivée, je m'élançais sur le Sans-coeur à droite et frappais horizontalement. Après mon attaque, je fis un petit saut en arriere pour retrouver mes distances.

---------------

Hp: 16-2 = 14
Mp: 1


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:00

Les sans-coeurs commençaient à s'agacer de cette proie qu'ils avaient cru facile mais qui résistait. Celui qu'elle avait blessé à l'instant passa à l'attaque, visant les jambes (-2Hp).
Le second sans-coeur voulut sauter afin d'attaquer la main armée de la jeune fille mais la dague pointée vers lui l'en dissuada. Il resta donc à agiter les antennes, de toute façon, à trois, ils arriveraient bien à lui voler son coeur.
La troisième ombre, quant à elle, plongea dans le sol avant de réapparaître dans le dos de la jeune fille, dans une attaque surprise (-4Hp)

___________________
Ombre 1:
Hp: ??? - 10 = ???

Ombre 2:
Hp: ???

Ombre 3:
Hp: ??? - 10 = ???


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:05

"Il faut vite que je me débarasse d'eux, me dis-je, sinon je vais y rester. Et il n'en n'est pas question!"
Je fonçai vers le Sans-coeur que j'avais attaqué précédement et lui enfonçai mes deux dagues. Je les retirai et reprenait mes distances, me préparant à une attaque adverse.

______________

Hp: 14-2-4=8
Mp: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:12

Le sans-coeur disparut, tandis qu'un petit coeur de couleur rose s'élevait lentement vers le ciel. Il restait tout de même deux sans-coeurs. Mais l'un d'entre eux ne semblait pas décidé à bouger. Il fixait la jeune femme, immobile, comme respectueux du deuil qu'elle voulait faire mais que les sans-coeurs avaient interrompu.
Le second sans-coeur n'avait pas cet état d'âme. Il se lança une nouvelle fois à l'attaque. Il avait été blessé mais se montrait tout de même aggressif. Se lançant sur le bras gauche de la jeune fille, il la griffa profondément ( -2Hp) , l'obligeant ainsi à lâcher une de ses dagues.

________________
Ombre 1:
Hp: ??? - 10 = ???

Ombre 2:
Hp: ???

Ombre 3:
Hp: ??? - 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:18

La brutalité du coup me fit lâcher ma dague. Je pris celle qui me restait te frappait le Sans-coeur qui m'avait attaquéd'un grand coup vertical. Etrangement, l'autre Sans-coeur n'avait pas bougé. Mais ma détermination ne baissa pas.

_____________

Hp: 8-2= 6
Mp: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:19

A nouveau le Sans coeur touché se volatilisa, laissant un petit coeur s'élever vers le ciel avant de disparaître. Il n'en restait plus qu'un, et cette fois, il semblait décidé à bouger. Il avança lentement vers la jeune femme, prêt à bondir au premier moment propice. Il faillit le faire, mais s'interrompit lorsqu'arriva dans la rue un jeune homme poursuivi par une dizaine de ses semblables. Qui s'en allèrent presque tous. Seuls deux restèrent, de l'autre coté de l'homme. La première ombre se retourna vers la jeune femme, mais il n'était plus temps d'attaquer, plus aucune faille n'était visible dans sa garde.

___________

Ombre 1:
HP: ??? - 10 - 10 = 0

Ombre 2:
Hp: ???

Ombre 3:
Hp: ??? - 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue9/26En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:33

Jenaiz avait rejoint un autre combat après sa courte tentative de fuite. Il ne comptait pas affronter de sans-coeur aujourd'hui, mais ceux-ci ne lui avait pas laissé cette chance...
Il se présenta briévement à la jeune fille qui se battait déjà contre les sans-coeurs des environs.
-Je me nomme Jenaiz, je suis désolé d'avoir attiré d'autres sans-coeur. Mais pour l'instant, nous devons nous battre...
Il approfondirait les présentations après avoir reglé leur compte aux monstres. Il fit quelques mouvements habiles de doigt en conduit Reginleif directement sur le sans-coeur qui était déjà là à son arrivée.
(-10 HP) Il espérait que les sans-coeurs qui l'avaient suivis prendraient un peu de temps avant de se lancer dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:47

Je ramassais ma dague que j'avais fait tombé.
- Silvia, dernière membre des Dragons d'argent... dis-je avant de me lancer à l'attaque.
Je fonçai sur le Sans-coeur que Jenaiz avait attaqué, les mains croisées et les deux dagues pointées en avant. Je plantai mes deux dagues dans la créatures puis décroisai mes mains, trançant deux entailles dans le corps de la créature (-10 Hp)

______________

Hp: 6
Mp: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:34

Le dernier des sans-coeurs disparut, et son coeur s'envola. Et tandis que le coeur rougeoyant s'envolait et que Silvia le fixait, elle crut voir pendant quelques instants le visage bienveillant de l'ancien chef des Dragons d'Argent. Des mots résonnèrent alors dans son esprit.

*Je t'avais attendu... Tu as ton rôle à jouer. Souviens t-en, Silvia...*

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de réfléchir à ses paroles qu'un nouveau groupe de sans-coeurs apparut, composé de quatres ombres et deux soldats:

En mémoire aux Dragons d'argent... Ombrely4.th En mémoire aux Dragons d'argent... Soldattt3.th
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:29

- Fondateur... dis-je à haute voix, émue.
Mais pas le moment de se laisser distraire: j'avais un combat à mener.
Je frappai le premier soldat avec un coup vertical puis effectuai une rotation pour le frapper d'un coup rotatif avec mon autre dague (-10 Hp). Je reculai et me mettai en position de défense.

_______________
Hp: 6
Mp: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue9/26En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:52

Soutenant son allié du moment, Jenaiz attaqua également le premier soldat. Il fit quelques mouvements habiles en Reginleif trancha le sans-coeur qui avait l'air de souffrir du coup... (-10HP)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:09

Mais le soldat semblait avoir encaissé le choc, et il attaqua la jeune fille d'un coup de tête ( -3Hp) qui l'envoya valdinguer contre un mur de la salle. L'autre soldat attaqua Jenaiz ( [color=red]-3Hp) d'un coup de pied qui ressemblait à un pas de danse, tellement ses mouvements étaient irréguliers. De même, deux ombres plantèrent leurs griffes dans la peau du jeune homme ( [color:291b=red:291b]-4Hp).
Les deux dernières ombres plongèrent dans le sol, dans l'objectif visible d'éviter les coups.


_________

Soldat 1:
??? - 10 - 10 = ???

Soldat 2:
???

Ombre 1:
???

Ombre 2:
???

Ombre 3:
???

Ombre 4:
???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue37/50En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue2/2En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:13

C'est alors que Riku entra dans la salle. Il tendit sa main à la jeune fille et la releva, ajoutant quelques mots d'explication:

-J'ai eu du mal à vous trouver...

Puis le garçon fit apparaître ses deux Keyblades, et en lança une sur le soldat blessé ( -10Hp), gardant sa seconde arme afin de se protéger.

-J'ai pour mission de vous ramener... En un seul morceau... , précisa t-il.

Le garçon sortit une potion de sa poche et la tendit vers la jeune fille, qui paraissait un peu plus touchée que le garçon pas loin d'elle.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:14

J'encaissai le coup puis effectuai une roulade vers une ombre puis la frappa d'un coup de bas en haut en me relevant (-10 Hp). Je fis un bond en arrière pour éviter d'encaisser une riposte. Je remerciai le jeune homme qui m'avait donné une potion et qui semblait être venu nous chercher.


_________________

Hp: 6-3+ 20=20
Mp: 1


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue9/26En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:14

Jenaiz encaissa le choc. Puis, il vit son nouvel allié. Il analysa rapidement la situation et reconnut Riku, un keybladeur dont le roi lui avait parlé dans sa lettre. D'après les récits qu'il avait entendu sur les keyblades, son nouvel allié était une bénédiction. Il se présenta toute en attaquant le second soldat, se disant que le premier ne survivrait pas aux attaques... (-10HP)

__________________

HP: 20-7= 13HP

MP: 1MP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:57

Le premier soldat se volatilisa après avoir reçu la Keyblade qu'il ne pu esquiver, ses reflexes étant trop lents. Le second soldat reçu de plein fouet le coup de Jenaiz et une des ombres vola un peu plus loin après le coup de Silvia. Mais les Sans coeur n'aveint pas dit leur dernier mot. Le soldat restant, agacé par ce nouvel arrivant, se jeta sur celui-ci, griffant ses tibia. Deux ombres le suivirent. Une le heurta de ce qui lui servait de poing sur le coté gauche, et l'autre le griffa à sa droite. (Riku: -7hp) La troisième ombre heurta sauta et griffa la joue de Jenaiz (Jenaiz: -2hp) et la dernière frappa la jeune femme au niveau du ventre. (Silvia: -2hp)

_____________
Soldat 1:
??? - 10 - 10 - 10 = 0

Soldat 2:
??? - 10 = ???

Ombre 1:
??? - 10 = ???

Ombre 2:
???

Ombre 3:
???

Ombre 4:
???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue37/50En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue2/2En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

Riku serra les dents et supporta en silence les attaques des sans-coeurs. Il en avait connu des bien pires... Quelques gouttes de sang perlèrent là où les ombres l'avaient griffé, au niveau des mains. Mais le Keybladeur rafermit sa prise sur sa Keyblade Platinium Sun, enclenchant ainsi une coulée plus importante du précieux liquide. Mais Riku n'en avait cure. Il voulait retrouver ses amis, et l'aventure aussi. Bien que des combats dans la Ville de Traverse soient une aventure en soi, il existait des aventures plus excitantes à vivre...

*Pour le moment, je dois simplement ramener ces deux-là à bon port... D'ailleurs, c'est un coup de bol de les trouver tous les deux au même endroit ! * , se dit Riku, plutôt content de ce coup de chance.

Le garçon tendit sa main libre, et sa seconde Keyblade retourna dans la main de son propriétaire. Puis il se précipita en avant, et attaqua le second soldat ( -10Hp) d'une attaque croisée de ses Keyblades. Le garçon se colla ensuite contre un mur, afin d'éviter de se faire attaquer par surprise par une ombre trop entreprenante.

___________________

Hp: 50 - 7 = 43
Mp: 2/2


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue9/26En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

Jenaiz ignora totallement l'attaque de l'ombre. Il regardait attentivement le style de combat du nouveau venu. Il se battait fort bien et ses keyblades avaient l'air encore plus efficace que ce qu'il n'avait imaginé. Il frappa ensuite le second soldat latéralement avec Reginleif, bien décidé à l'achever...(-10HP)

_______________________

HP: 13-2= 11HP

MP: 1MP
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Dernière membre des Dragons d'Argent
Silvia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Colysée de l'Olypme
Munnies : 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue14/30En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (14/30)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 20

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:02

Silvia encaissa sans broncher le coup du Sans-coeur. Elle observait le jeune homme qui leur était venu en aide. Il était fort et était sans doute un ami du Roi. La jeune fille se concentra sur ses ennemis. Elle sauta en direction de l'ombre qu'elle avait frappé précedement et la frappa d'un coup ascendant avec sa première dague et d'un coup descendant avec sa deuxième dague (-10 Hp). Elle reprit ses distances et se prépara à se défendre.

___________________

Hp: 20-2= 18
Mp: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue0/0En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:54

Le second et dernier soldat disparu, ainsi que l'ombre ttaquée par la jeune femme. Ne restait que trois ombres, bien décidées à enfin se débarasser de ces êtres plus nuisibles qu'ils ne l'auraient cru. La première attaqua celui qui semblait le plus fort. (Riku: -2hp) La seconde se fondit dans le sol pour se rematérialiser dans le dos de Silvia. Celle-ci, surprise, encaissa un coup sans pouvoir se défendre. (Silvia: -4 hp) Et le dernier Sans coeur se jeta en avant, heurtant de ce qui aurait du être un crâne l'estomac de Jenaiz. (Jenaiz: -2hp) Les trois créatures se demandaient si elles allaient enfin pouvoir se débarasser de ces fichus humains.

___________

Soldat 1:
??? - 10 - 10 - 10 = 0

Soldat 2:
??? - 10 - 10 - 10 = 0

Ombre 1:
??? - 10 - 10 = 0

Ombre 2:
???

Ombre 3:
???

Ombre 4:
???
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue9/26En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
En mémoire aux Dragons d'argent... Left_bar_bleue1/1En mémoire aux Dragons d'argent... Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:52

-Saletés d'ombres... bougeonna Jenaiz. Il courut vers une ombre en donnant de l'élan à Reginleif puis frappa sa cible à l'aide de celle-ci violamment... (-10HP)

_________________

HP: 11-2= 9HP

MP: 1MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire aux Dragons d'argent... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire aux Dragons d'argent...   En mémoire aux Dragons d'argent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire aux Dragons d'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Les Mondes de Kingdom Hearts :: Ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser