Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenaiz [ Héros / Guerrier ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue9/26Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue1/1Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:26

Nom: Bellum

Prénom:Jenaiz

Âge:16 ans

Race: Humain

Classe: Guerrier

Histoire: Jenaiz naquit dans la ville de Traverse. Ses parents avaient du fuir les sans-coeurs et s'étaient réfugiés en ville. Il grandit normalement jusqu'à ses 10 ans. A cet âge, sa mère disparut et son père partit la chercher. Son père ne l'apréciant fort guère, il fut laissé à traverse pendant que son père allait chercher sa mère. Cinq ans passèrent et Jenaiz grandit normalement, son père l'ayant abandonné sciament, ne lui manquait pas et il fut elevé avec soin par divers habitants du premier quartier de Traverse qui s'étaient pris d'affection pour lui. Mais un jour, son père revint. A prêt en avoir été averti, il partit chercher son père et quand il le retrouva, il en fut boulversé. Son père portait le corps de sa mère sur son dos. Jenaiz en fut ébranlé. Son père tenta de venir lui parler mais Jenaiz fuit, effrayé. Son père fut alors pris d'une rage folle et se transforma en sans-coeur. Le sans-coeur était fut un simple soldat et mourut rapidement. Mais un simili fut crée. Le simili devint fou et tenta ensuite de tuer son fils. Mais celui-ci fut sauvé par un étrange guerrier. Jenaiz décida alors de passer sa vie à combattre les sans-coeur et les similis et devint rapidement puissant au combat. Il maniait l'épée avec adroitesse et rencontra un jour le roi mickey. Celui-ci, de passage à traverse, était affamé. Jenaiz lui offrit à manger et écouta quelques uns de ses récits de voyage. Cela fit rêver Jenaiz qui fit promettre au roi de lui permettre de partager l'une de ses aventures. Il s'entraina ensuite deux fois plus et combattit avec ferveur pour défendre traverses des sans-coeurs puis des similis. Un jour, il découvrit une puissante arme laissée tomber par un simili à traverse. Même si cette arme avait, semblait-il appartenu à un simili, il s'était senti attiré par elle, comme si le destin souhaitait qu'il la ramasse. L'arme était une sorte d'épée-fouet, elle était composée de six parties retenues ensemble par un filin. Elle se maniait par divers fils accrochés à sa main droite et le manche de l'arme était une sorte de brassard. Il l'accrocha à son bras droit et s'entraina durement au combat avec. Il devint plus fort avec cette arme que la majorité des guerriers avec la leur. A l'age de 16 ans, le roi se souvint de lui et l'appela en renfort pour le combat à venir...

Caractère du personnage: Jenaiz cache sa tristesse sous l'humour. Il peut être assez sarcastique et ironique mais il n'abandonne jamais ses amis. Il est plutot timide avec les filles et ouvert avec les hommes. Il aime se battre et prouver sa force à lui et aux autres. Il rêve d'être reconnu en tant que puissant combattant et d'être lui aussi dans les récits d'aventures. Il est toujours fidèle envers ses amis et ses convictions. Il a un sens de la justice personnel auquel il ne renonce jamais mais il n'aime pas spécialement obéir aux ordres...

Description physique: Jenaiz a une taille moyenne. Il possède des cheveux blonds mi-longs et a les yeux verts. Il est assez svelte. Il possède une cicatrice le long du torse, reste du combat contre le simili de son père. Il a une bonne endurance physique et de nombreux bleus récents sont visibles à cause de ses entrainements. Il porte principalement des vêtements blancs ou gris et possède un pendentif en forme de croix. Il le garde toujours autour du cou, sa mère le portait, c'est donc un de ses biens les plus précieux.

Armes: Il se bat à l'aide de Reginleif, une arme ayant, semble-t-il appartenu à un simili. C'est une sorte d'épée-fouet, elle est composée de six parties retenues ensemble par un filin que Jenaiz peut manier à son aise grâce aux extremités du filins accrochés à sa main. Cette arme permet d'attaquer à une distance raisonnable comme au contact...
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Reginl10

Lieu de résidence: Il possède une maisonette à traverse dans le premier quartier.

Groupe/Rôle: Renfort amené par le roi (héros)

Objectifs du personnages:Il souhaite simplement vivre des aventures passionantes, combattre les similis et les sans-coeurs pour qu'aucun histoire telle la sienne n'arrive à d'autres personnes et veut inscrire son nom dans les légendes de l'univers.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue37/50Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:52

Bienvenue Jedaiz. ^^

Alors, je suis désolé mais pour moi, ton histoire paraît pour le moment insuffisante pour être un Keybladeur.
Niveau taille, c'est un peu court, et il y a des fautes. Revois un peu tout ça. ^^

Par contre, j'aime bien ton caractère et ta descrition physique. ^^
Donc peaufine le tout, et attends l'avis de Xan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue9/26Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue1/1Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:51

Pour le keybladeur, pas grave, si c'est pas possible, je ferais un guerrier. C'est pas si grave, côté rallongement de l'histoire, je vais faire un édit, je pense pour me mettre une arme que je voulais me mettre en cas écheant de n'être keybladeur... Si vous voyez des fautes d'orthographes, de frappes, etc... si vous pouviez me les signaler, je suis mauvais en autocorrection (je rajoute plus de fautes que je n'en enlève...)...



Au fait, sur la fiche d'inscription c'était marquer de mettre ses hp/mp/force... Je ne comprends pas, à quoi équivaut un point en HP? Je me mettrais mes stades après que vous m'ayiez répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue37/50Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:15

Un point mis en Hp équivaut à un Hp ^^
Deux points mis en force donnent un de force.
Dix points en Mp valent un Mp.

Quant aux fautes, rajoute déjà un T majuscule à chaque fois que tu met Traverse ^^
Puis après, je te préciserais mot à mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue44/44Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:19

Mmmmh.... Et bie, comme Alex l'a dit, c'est un peu faible, niveau fautes et style, pour être Keybladeur ou chef de groupe. Je te conseille donc d'en rester au guerrier. Si c'est le cas, tu es accepté pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue9/26Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue1/1Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:29

Je me demande juste comment vous faites pour avoir 50PV au lvl 1 si l'on a que 50 points à répartir...? Je pense que je vais mettre comme ça:

HP:20

MP: 10

Force:30

donc 20 HP, 1MP et 15 de force....

Je pense que je vais effectivement me mettre en guerrier car je trouvais la keyblade sympathique et non obligatoire. Pour l'histoire, je vais me faire un édit, je vais avoir une arme customisée...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue37/50Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:57

Parce que nous ne sommes pas niveau 1 XD

Oki, tes stats sont notées.
Et pour ton arme,tu fais comme tu veux mais elle infligera le même nombre de dégâts que les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue9/26Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue1/1Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:16

Pas grave si elle inflige les mêmes dégats, c'est une histoire de style (^_^). Je vais faire un édit...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue44/44Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:02

Tu peux remplir ta feuille de personnage dans ton profil. On vérifiera. Wink en force, met 30. 15, c'est le nombre de dégâts que tu feras. Et en MP, met simplement 1/1. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue9/26Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue1/1Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:11

J'ai mis les hp et les mp mais je ne peux pas sélectioner la force...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue44/44Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:56

J'ai arrangé ça tu pourras le faire toi-même. =) Mais pour cette fois, c'est moi qui t'ai rempli ta fiche. Si il y a un problème, dis le moi. etant donné que tu n'as pas encore commencé à rp, tu peux toujours modifier tes stats. Mais dès ton premier post, ce sera impossible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Château Disney, pour le moment.
Munnies : 110
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue37/50Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue2/2Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 20

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:07

Tu n'as le droit qu'à 50 points à répartir au niveau 1, pas 60 ^^

Aussi je t'ai enlevé 10 points de force, mais tu peux changer en hp ou autres...
Dans tous les cas, tu peux commencer à rp, à partir d'où tu le souhaites, mis à part le château disney et illusiopolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Jenaiz
Guerrier
Jenaiz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Colysée de l'olyme
Munnies : 214
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue9/26Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (9/26)
Mp:
Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Left_bar_bleue1/1Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Force: 24

Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:51

Désolé pour les points (10 points de moins en force, c'est ce que j'aurai fais aussi alors ca va nickel). Je vais commencer à rp cette semaine... (je dis pas quand, je sais pas quand j'aurai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz [ Héros / Guerrier ]   Jenaiz [ Héros / Guerrier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenaiz [ Héros / Guerrier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser