Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

L'univers de Kingdom Hearts s'ouvre à vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xan] L'éveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue44/44[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue2/2[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:38

Il le revoyait pour la énième fois se faire engloutir dans les ténèbres. A chaque fois, il se revoyait dix ans auparavant, s’enfuyant à toutes jambes, au lieu de tenter de l’aider. Et à chaque fois, il se sentait misérable. Ce fichu rêve continuait de le hanter. Mais, il était incapable de s’en débarrasser. Même s’il était conscient qu’il rêvait, impossible de se réveiller. Et ça arrivait pratiquement toutes les nuits. Mais soudain, son rêve changea du tout au tout. Tout devint noir, et il tomba dans une chute qu’il cru sans fin. Cependant, il finit par atterrir lourdement sur une surface dure. Il se releva difficilement. Le choc avait été rude. Il épousseta ses vêtements puis se demanda, justement, pourquoi. Si c’était un rêve, il n’aurait pas du sentir de choc. Il se pinça et ressentit une vive douleur sur le dos de sa main. Vraiment de plus en plus étrange. Il se retrouvait dans un endroit totalement noir. Sans limite. La plateforme sur laquelle il se trouvait était circulaire, et composée de plusieurs vitraux lumineux. Les couleurs chatoyantes des formes représentées se reflétèrent dans les yeux froids du jeun homme. Il n’avait plus sept ans mais était bel et bien revenu à son physique d’adolescent de dix-sept ans. Calmement, il examina sa situation. De toutes évidence, il ne rêvait pas. Ou du moins plus. Soit, que faisait-il donc là. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il se demanda ce que représentaient ces vitraux. Il fut frappé de stupeur. C’était lui-même, à l’âge de sept ans, justement. Lui, souriant et joyeux, entouré de tous ses anciens amis d’enfance. Dans le fond, on voyait son grand frère, souriant lui aussi. Une voix raisonna alors dans son crâne. Une voix qu’il n’entendait pas. Et pourtant il savait qu’elle était là. Elle lui parlait et savait ce qu’elle disait. Tout ça sans l’entendre. N’importe qui aurait été affolé. Mais lui resta de marbre. Son visage impassible ne changea pas d’un poil. Son regard gris acier resta fixa sur le dessin de vitraux, tandis que la voix parlait.

« Il est temps, Xan…
-Il est temps ? répéta ce dernier calmement, sans comprendre.
-Il est temps de savoir si tu en es digne. Passe l’épreuve et la lumière te permettra de combattre els ténèbres, comme tu le désires.
-Quelle épreuve ?
-Choisis la forme que prendra ta lumière. »

Trois piédestaux sortirent alors du sol. Sur l’un était posé une sorte de sceptre. Sur un autre, un bouclier. Et sur le troisième une épée.

« Alors ? Quelle sera ta lumière ? »

Le garçon n’hésita pas une seconde et s’avança jusqu’à l’épée. Il la prit et la tint bien en main.

« Tu es sûr ? »

Le jeune homme ne dit mot.

« Qu’il en soit ainsi. Ce sera donc cette forme que prendra ta lumière. »

Les piédestaux disparurent. Le sol aussi à vrai dire. Il devint totalement noir. Xan s’enfonça à l’intérieur. Il ne bougea pas d’un cil, mais ses sourcils se froncèrent. Il ne comprenait rien, mais était persuadé que se débattre n’aurait rien changé. Il disparu dans les ténèbres. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il descendait lentement vers une autre plateforme circulaire faite de vitraux et seule dans une immensité noire. Cette fois, elle le représentait lui, mais à l’âge actuel. Son visage était devenu froid, et contrastait incroyablement avec le grand sourire du vitrail précédent. Très loin dans le fond, il devina encore la silhouette de son frère, mais de dos, et seulement sa silhouette, complètement noire. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Mystère. Il se posa bien plus doucement que la dernière fois. C’est à ce moment là qu’il remarqua que ce n’était plus une épée qu’il avait dans la main. Non, ça ressemblait plutôt à une énorme clé qu’on aurait taillée de façon à ressembler à une épée, avec une poignée, une garde, et le long de la clé faisait même penser à une lame. Elle était complètement noire. D’ailleurs, si Xan levait le bras et la positionnait face au néant des lieux, il ne la voyait plus. Elle était superbe, au goût du jeune homme aux cheveux d‘argent. La voix silencieuse apparu de nouveau dans sa tête et tout son corps.

« La Keyblade. Ta lumière. Montres en toi digne… »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue0/0[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue0/0[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:00

-Montre-toi digne face à ceux qui convoitent ton coeur... , répéta la voix.

Aussitôt, une dizaine de formes floues apparurent bientôt dans le sol. Puis les contours se stabilisèrent, dévoilant ainsi des créatures des Ténèbres, des sans-coeurs. Les céatures sortirent du sol, et l'encerclèrent. Elles étaent petites, avec des antennes sur la tête et des yeux jaunes luisants. Les ombres étaient au nombre de douze, et jetaient des regards avides sur le garçon.

[Xan] L'éveil Ombrely4.th
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue44/44[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue2/2[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:31

C’était ça ! Ces choses ! C’était ce qui avait emporté son frère dans le néant tandis qu’il… fuyait à toutes jambes. Il baissa les bras et la tête, honteux. Il n’avait rien fait pour tenter de le sauver. Alors que lui était resté sur place pour l’envoyer en sûreté. Sa main, au bout de son bras ballant, se resserra sur la Keyblade. Mais ces ombres avaient réanimé en lui ce fâcheux souvenir. Il se sentit de plus en plus mal, alors que les Sans cœur avançaient lentement vers lui. Il sentit sa tristesse grandir de plus en plus. Et son cœur se resserrer. D’ailleurs, il avait l’impression que ce dernier, au fur et à mesure que les Sans cœurs approchaient, battait de plus en plus faiblement. Il releva un regard morne vers les ombres sur pattes qui avançaient, les mains tendues vers lui, comme pour l’attraper. Son cerveau, de plus en plus embrumé, mais toujours aussi calme et réfléchi, réussit difficilement à analyser la situation. Il fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qu’il se passait. Les Sans cœur s’étaient servi de la tristesse qu’il éprouvait en repensant à son frère et à sa fuite. Ils s’en servaient pour l’enfermer dans sa tristesse et prendre son cœur facilement. Son sang ne fit qu’un tour, suffisant pour alimenter tous ses muscles. Une décharge électrique du cerveau permit aux membres de bouger rapidement, au moment où une main de Sans cœur allait toucher sa poitrine, à l’emplacement du Cœur. La main droite, tenant la Souvenir Oublié se leva rapidement et frappa, envoyant voler la bestiole un peu plus loin. Elle recommença quelques coups rapides qui lui permirent d’envoyer bouler tous les Sans cœur. Mais pas un n’avait disparu.

Xan était essoufflé. Alors qu’il n’avait pas encore vraiment combattu, comme si cette épreuve psychique l’avait vidé de ses forces. Mais il parvenait petit à petit reprendre son souffle. Enfin, il le reperdait aussitôt, car les sombres créatures se jetaient sur lui à répétition. Et il n’arrivait jamais à les détruire. Ils ne faisaient que rouler plus loin.


« Cette clé ne sert à rien, songea-t-il, juste au moment où la voix silencieuse se manifesta de nouveau.
-Tu utilises la partie sombre de ton cœur pour manipuler la lumière. Tu ne peux être digne de la Keyblade ainsi. Et ne peut donc bien la manier.
-Je n’utilise que la partie sombre de mon cœur, répéta Xan sans comprendre ? Il réfléchissait à toute vitesse, en renvoyant un autre Sans cœur. »

Il fallait trouver une solution rapidement. Il ne tiendrait pas ainsi éternellement. Avec quoi combattait-il ces créatures ? Avec cette arme et toute sa haine. Que voulait-il faire en combattant ? Sauver son frère, qu’il aimait et qu’il avait perdu à cause de ces misérables monstres. Soudain, une lumière d’un blanc éclatant apparut dans sa main gauche. Elle se matérialisa rapidement en une autre Keyblade. D’un blanc éclatant, celle-ci. La « lame » était séparée en deux. Au lieu des dents d’une clé au bout se trouvaient trois pics. Le jeune homme se sentait mieux. Il avait complètement récupéré. Il faillit afficher un sourire devant ses ennemis qui hésitaient à présent à avancer. Mais il n’avait plus sourit depuis une dizaine d’années. Et ce n’était sans doutes pas près d’arriver. Il se jeta en avant, fendant les rangs des créatures noires, Souvenir perdu et Tendre promesse les décimant. Rapidement, il ne resta plus aucun ennemi. Xan s’immobilisa, attendant la suite. Les vitraux se brisèrent, pour laisser place à un gouffre sans fond. Pas vraiment inquiet, le jeune homme se laissa chuter lentement, sa chevelure d’argent flottant au dessus de lui. Il atterrit sur de nouveaux vitraux, représentant eux son frère, souriant, et qui semblait un peu plus vieux que lorsqu’ils s’étaient quittés. La voix résonna encore une fois.

« Tu as trouvé la lumière de ton cœur. Tu es presque prêt. Mais la route pour maîtriser la Keyblade ne s’arrêtera pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue0/0[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue0/0[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:14

Après que le garçon ait supprimé tous les sans-coeurs, la voix parla de nouveau:

-Tu as trouvé la lumière de ton cœur. Tu es presque prêt. Mais la route pour maîtriser la Keyblade ne s’arrêtera pas là.

Quelques instants plus tard, le visage du frère de Xan s'assombrit, avant de devenir complétement recouvert de Ténèbres. De cette surface obscure sortirent deux gigantesques Rondouillards.

[Xan] L'éveil Rondouillardvp2.th

Et avant même qu'il ait pu les attaquer, Xan se rendit compte que trois Soldats sans-coeurs les avaient suivis.

[Xan] L'éveil Soldattt3.th
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Admin
Xan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Traverse
Munnies : 100
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue44/44[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (44/44)
Mp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue2/2[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (2/2)
Force: 26

[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:16

Avec une expression dédaigneuse, Xan se mit en position de combat. Jambes flêchies, penché légèrement en avant, Souvenir Perdu au dessus de l'épaule droite, Tendre promesse près du flanc droit. Les soldats furent les premiers à charger, titubant dans sa direction. Une nouvelle fois, le jeune homme se jeta en avant, sa chevelure argentée flottant derrière lui. Souvenir perdu envoya voler le premier, Tendre promesse le second, un saut périeux lui permit d'éviter le troisième. Les deux Keyblades se croisèrent au moment où il passait au dessus du Sans coeur, la tête en bas. Ce dernier se volatilisa. Mais le premier soldat s'était déjà remit de son vol plané et attaqua à coup de griffes le flanc du garçon lorsque celui-ci atterrit. Le Keybladeur serra les dents et Souvenir perdu détruit son ennemi. Mais le dernier soldat revenait lui aussi à la charge, accompagné, de l'autre coté, d'un rondouillard qui s'était réveillé lorsqu'il avait reçu le premier attaquant sur le ventre. Et l'énorme sans coeur courait à toute vitesse vers le guerrier. Xan se posta face au rondouillard, ignorant le soldat, et au dernier moment, s'éleva dans les airs. Tandis que l'énorme sans coeur détruisait le petit, le Keybladeur fit un majestueux salto arrière, frappant des deux Keyblades au moment où il fit face au dos du sans coeur. Ce dernier, grâce à ces coups et à son élan, fut projeté quelques dizaines de centimètres en avant, et perdit l'équilibre pour finir par s'étaler sur le ventre.

A peine avait-il touché le sol que Xan s'était jeté sur la créature frappant à plusieurs reprises sur le dos. Le rondouillard se volatilisa. Un bruit de pas précipité fit se retourner l'élu de la Keyblade. Trop tard, un ventre proéminant le heurta de plein fouet, lui coupant le souffle. Il vola sur deux mètres, basculant en arrière. Ses réflexes lui permirent de toucher le sol de la main gauche, ce qui lui permit de se rétablir rapidement, il se remit immédiatement à courir vers le sans coeur, sachant pertinamment que s'arrêter pour reprendre son souffle dans ce genre de combat, c'était tout simplement mourir. Le rondouillard se précipitait sur lui, aussi rapidement que lui permettait son poid. Le jeune homme s'éleva de nouveau, se positionnant à l'horizontal, au dessus de la tête de la créature. Il s'appuya sur le corps du monstre pour créer une rotation qui lui permit de faire deux tours au dessus du monstre. Souvenir perdu et Tendre promesse frappant chacune à chaque tour. Alors que le rondouillard se volatilisait, Xan retombait au sol, le genou droit et la main droite posés sur le sol de vitraux, et s'appuyant sur Tendre promesse. Haletant, il resta mmobile quelques secondes, puis se releva lorsqu'il eut retrouvé son souffle. Il examina sa blessure. Elle était superficielle, mais il perdait un peu de sang. Mieux valait que ça se termine rapidement. C'est alors qu'apparurent d'autres planchers de vitraux, beaucoup plus petits, rectangulaires et ne représentant rien de spécial. Plusieurs à la suite, ils formaient une sorte de chemin menant à une autre de ces énormes piliers circulaires faits de vitraux dont les fondations se perdaient dans les ténèbres. Une lumière brillait au dessus de ce nouveau pilier. La voix silencieuse se fit de nouveau entendre.


"Tu y es presque. Rejoins la lumière."

Le garçon s'engagea donc lentement sur cet espèce de chemin flottant dans le vide. Il rejoins rapidement le nouveau piler. Cette fois, les vitraux représentaient ses deux Keyblades, croisées. Deux ombres, en arrières plan, dos à dos, se ressemblant étrangement. Elles lui faisaient penser à quelqu'un. Il mit quelques secondes à réaliser qu'il s'agissait de lui-même aujourd'hui et de son frère. Etait-ce un présage? Une nouvelle fois, cette voix silencieuse se fit entendre:

"Plus tu avances, et plus les ténèbres grandissent. Mais n'ai pas peur de tes ténèbres, et ai confiance en ta lumière..."

Xan se retourna. Il lui sembla un instant que son ombre bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue0/0[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp:
[Xan] L'éveil Left_bar_bleue0/0[Xan] L'éveil Empty_bar_bleue  (0/0)
Force: ???

[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:24

L'ombre se souleva alors, petit à petit, émergeant du sol tel un homme traversant une cascade d'eau fraîche. Le garçon recula de plusieurs pas, atteingant presque le bord de la plate-forme, tandis que sa propre ombre s'élevait toujours. Elle atteignit finalement la taille d'un colosse...

[Xan] L'éveil Darksidemp9.th

Une masse sombre de Ténèbres filamenteuses entourait sa tête, laissant juste entrapercevoir ses yeux d'un jaune luisant. La créature avait un énorme trou en forme de coeur au niveau du ventre, ce qui ne semblait pas la gêner outre-mesure...
Le sans-coeur se pencha sur Xan, qui semblait un peu effrayé. Puis il lança un terrible uppercut au garçon qui l'envoya en-dehors de la plate-forme, dans les Ténèbres...

Xan se réveilla en sursaut, le corps couvert de sueur. Il était dans son lit, et avait rêvé, comme d'habitude. Pourtant, était-ce bien un rêve... ?
Car les rêves sont parfois étranges... Ils peuvent devenir réels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xan] L'éveil Empty
MessageSujet: Re: [Xan] L'éveil   [Xan] L'éveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xan] L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Les Mondes de Kingdom Hearts :: Salle de l'éveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser